Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil achat petite souris gamer (petites mains)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 633 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseil achat petite souris gamer (petites mains)
Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui parce que je galère à trouver une souris qui me convienne.
Je m'explique:
En temps que femme, pas très grande qui plus est, j'ai des (toutes) petites mains, et les souris gamer
J'utilise actuellement une vieille (très vieille) souris sans fil logitech qui commence à ne plus tenir la route quand on lui demande quelque chose de précis (comme suivre le mouvement d'un mob dans un fps ou utiliser l'outil plume de photoshop de façon précise). Elle fait 10cm de long, pour grosso modo 5cm de large et 3 de hauteur, et est niveau forme bien arrondie sur le haut et les côtés sont droits, sans renfoncement pour le pouce ou le petit doigt, et ça me convient très bien (utilisation en palm grip).
Je ne m'y connais pas du tout en souris, donc niveau dpi etc je suis vraiment perdue (j'utilise un laptop asus 18" en 1920x1080 si ça a une quelconque importance), je n'ai pas besoin en soi de boutons additionnels.

Niveau budget, pour l'instant je n'en ai pas spécialement, ayant des critères assez précis dû à la contrainte des petites mains, j'essaie déjà de voir ce qui pourrait convenir.

Si vous avez des modèles en tête, ou alors si vous pouvez m'éclairer sur les critères techniques (type dpi) à rechercher pour l'utilisation que j'en fais... Je suis preneuse.

ps: Je préfèrerais une sans fil étant donné que je joue sur un laptop, mais si filaire ce n'est pas grave
ps2: Btw, la souris n'a pas besoin d'être étiquettée "gamer", juste de faire le taf que je lui demande. Pour le look ça m'est égal, seule la forme (pas trop tarabiscotée) compte.

Merci d'avance !:oops::oops::oops:

[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 02:24:03 ]

2
Logitech G203, Logitech G300s, Logitech G402
souris fiable, le cable reduit la latence , et réglage de DPI. Mais on peut aussi regler la vitesse dans windows ou mac. Le dpi va etre surtout la vitesse du capteur, un haut DPI fera bouger la souris tres rapidement, pratique pour certaines applications, pour d'autres ou on souhaite une précision on va mettre un DPI un plus faible.
en sans fils voir d'autres logitech qui ont des longue duré de vie, la ou d'autres marque au bout de 2 mois il faut changer les piles

Par contre ce sont principalement des souris optique qui peuvent avoir du mal sur une table en verre, un bureau verni ou encore sur un tapis de souris plastifié
DOnc si vous utilisé ca, il sera préférable de prendre une souris laser type
Logitech M500, Logitech M705, Gigabyte M6980X (pas leur sans fil qui est moyenne en qualité)