Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KoolSound KoolLight Performer
Photos
1/6
KoolSound KoolLight Performer

Sujet Quel laser choisir?

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 257 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel laser choisir?
Bonjours,
J'ai pour projet de m'acheter un laser.
Ayant deja un bon set d'éclairage, je n'ai pas envie d'investir dans un super laser..
Deux choix s'offrent à moi:
Le Ghost Gordon
et le KoolSound KoolLight Performer
Je vais des soirée pouvant aller jusq'a 300 personnes.
Que me conseillerz vous?

Merci d'avance :)
2
Ce sont exactement les mêmes appareils (et par ailleurs les mêmes mer**). Juste la sérigraphie diffère.
3
Je te conseille la poubelle

:mdr:

enfaite je te conseille surtout de ne pas acheter ça , de mettre tes sous de coter et si tu veut du laser tu loue les serviçe d'un laseriste et tu facture ça a ton client :bravo:
4
Bonjour,

j'avais exactement le même besoin que toi et la même analyse.
N'en déplaisent aux "purites" vu mon budget, j'hésitais entre les 2.

Il est vrai qu'ils ont l'air strictement idfentique en conception, boitiers et moteurs..............et bien après une démo dans un magasin à Paris des 2.........il y a bien une différence.

Le Ghost est annoncé à 30 Mw et le KS à 40.

Et bien je peux te dire que le KS est largement plus puissant.
Je les ai vu fonctionner tous les 2 en même temps dans les mêmes conditions : le laser du Ghost est vraiment moins puissant que le KS.
Par contre, les programmes intégrés du KS sont peut être mois rapide (en mode auto, a tester en mode music)

Vu qu'il y a 6 euro d'écart (125 KS et 119 euro le Ghost), j'ai donc pris le Kool Sound : Je ferais ma première soirée samedi avec.......mais clairement, content de mon achat pour le prix. Je m'en sert très peut (6 soirées par an)

Dernier détail, il est garanti 2 ans par le magasin. (Music Leader).
C'est donc pour mes besoins un bon achat !

DeeGSA        

Soundcloud

5
[quote]si tu veut du laser tu loue les serviçe d'un laseriste et tu facture ça a ton client

je pense pas que les gens ai envi de payer de suplément quand ils veulent une simple animation.

C super faible un kool sound mais sa reste moin chère qu'une location d'un super laser pro.

j' en ai u un , et maintenant je sui en train de me constituer un budjet pour un RGB de moyenne gamme.
6
De toutes façon des "petits" laser comme ceux là m'ont l'air très bien pour des "petites" soirée c'est vraie que tu éclaireras pas une salle de 1000² avec ces laser mais bon c'est déja bien pour commencer en laser pour ton budget.