< Tous les avis ADJ (American DJ) Micro Gobo
ADJ (American DJ) Micro Gobo
ADJ (American DJ) Micro Gobo

Laser disco (moins de 500mW) de la marque ADJ (American DJ)

Prix public : 99 € TTC
DIDJIO DIDJIO

« UN PETIT LASER GOBO BIEN SYMPATHIQUE »

Publié le 07/05/18 à 10:08
J'utilise ce petit laser à Gobos pour animer les petites soirées dans des salles pouvant tout de même accueillir plus d'une centaine de personnes. Vite mis en oeuvre il fonctionne très bien depuis 2016 et me sert surtout pour les plafonds ou les murs où il donne de beaux petits gobons dont on peut faire varier les couleurs et vitesses grâce à ses programmes intégrés. Il possède une télécommande ce qui est bien pratique et surtout il est doté contrairement à d'autre d'une lyre d'accroche ce qui permet aussi de la positionner sur un pont lumière ou une barre en T. Léger et peu encombrant, ces gobos bien précis attirent l'oeil et participe à une ambiance de soirée. Il me sert aussi pour les cocktails ou événementiels nécessitant un animation plus discrète mais présente. En appui d'un autre petit laser multipoints, c'est un bon tandem à mon sens qu'il faut avoir dans son sac pour de nombreuses occasions. Il est parfait pour les soirées dans les restaurants ou bars ou encore en soirée pendant une série de slows (si si on en passe encore des slows…et au moins on danse à deux !) …de plus dans les gobos il y a des petits coeurs et pendant les slows ça peut être sympas !