Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2010 à 10:34:11Demande d'avis sur le laser CONTEST RAZOR TRI
Bonjour,
Je possede un laser contest razor tri .
Petit probleme le faisceau rouge est ridicule par rapport au vert/jaune
Le revendeur me demande de regarder si le mirroir n'a pas bougé pendant le transport ?
Ca me laisse perplexe ....
Si qqun a ce modele et peux m'aiguiller ?
Ca serait sympa
Cordialement,
Laurent
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/02/2010 à 12:59:50
j'ai déjà essayé un laser 100% neuf et la diode verte était faiblarde HOP il est parti en SAV, ils ont changé la diode
0
digital974
1339
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3Posté le 08/04/2010 à 11:08:21
salut!!
déterrement de sujet!!
est-il vraiment efficace??
a t-il un bon rapport qualité/prix??
merci d'avance
0
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
ORiambre
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 08/04/2010 à 17:32:52
Digital
Pour répondre a ta question apres kkes galeres !
Je vais tacher de répondre
Au début j'ai eu un gros doute , je n'avais aucune puissance dans le rouge , j'ai renvoyé le bébé en SAV effectivement la LED en avait pris un coup dans le transport , je reteste , et la c'est acceptable .
Est-il d'un bon rapport qualité prix ?
Deja c'est un Vert 40 mW et Rouge 60 mW , qui fait du jaune en association , pour avoir la meme puissance a l'oeil sur le rouge il faudrait avoir 5x fois la puissance du vert , donc de se coté il ne faut s'attendre a des merveilles !
Parrallellement j'ai aussi un laser K1000 , qui est un laser full Vert 100 mW pour le meme prix , ca claque pas mal !
Donc ca depends ce que tu veux faire , petite portée/puissance/polyvalence peut etre le razor , pour un effet laser vraiment bluffant prends un mono couleur !
Si tu restes sur le razor voir la concurrence notamment chez Dune , voir si pour le meme prix tu peux avoir un equipement similaire avec des diodes revus a la hausse .
Et pour terminer , argument de poids , la fixture complete du K1000 existe , pas celle du razor , je bosse dessus mais c'est un vaste chantier en termes de figures .
Voila
A peluche
Laurent
0
ORiambre
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 08/04/2010 à 17:35:11
Par exemple a voir ce modele , qui sera plus véloce !
bonjour j'ai acheter un razor tri et sur la notice d'utilisation ou les principaux caractéristique du laser ils mettent qu'ils y a possibilité de le mettre en mode auto a partir du dmx mais le probleme c'est que je n'arrive pas comment on le met en mode auto sur la console dmx merci pour vos réponses