Agrandir
Contest RAZORTRI

Sujet Demande d'avis sur le laser CONTEST RAZOR TRI

Sujet de la discussion Demande d'avis sur le laser CONTEST RAZOR TRI
Bonjour,

Je possede un laser contest razor tri .

Petit probleme le faisceau rouge est ridicule par rapport au vert/jaune

Le revendeur me demande de regarder si le mirroir n'a pas bougé pendant le transport ?

Ca me laisse perplexe ....

Si qqun a ce modele et peux m'aiguiller ?

Ca serait sympa

Cordialement,

Laurent
j'ai déjà essayé un laser 100% neuf et la diode verte était faiblarde
HOP il est parti en SAV, ils ont changé la diode
salut!!
déterrement de sujet!!
est-il vraiment efficace??
a t-il un bon rapport qualité/prix??

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

Digital

Pour répondre a ta question apres kkes galeres !

Je vais tacher de répondre

Au début j'ai eu un gros doute , je n'avais aucune puissance dans le rouge , j'ai renvoyé le bébé en SAV effectivement la LED en avait pris un coup dans le transport , je reteste , et la c'est acceptable .

Est-il d'un bon rapport qualité prix ?

Deja c'est un Vert 40 mW et Rouge 60 mW , qui fait du jaune en association , pour avoir la meme puissance a l'oeil sur le rouge il faudrait avoir 5x fois la puissance du vert , donc de se coté il ne faut s'attendre a des merveilles !

Parrallellement j'ai aussi un laser K1000 , qui est un laser full Vert 100 mW pour le meme prix , ca claque pas mal !

Donc ca depends ce que tu veux faire , petite portée/puissance/polyvalence peut etre le razor , pour un effet laser vraiment bluffant prends un mono couleur !

Si tu restes sur le razor voir la concurrence notamment chez Dune , voir si pour le meme prix tu peux avoir un equipement similaire avec des diodes revus a la hausse .

Et pour terminer , argument de poids , la fixture complete du K1000 existe , pas celle du razor , je bosse dessus mais c'est un vaste chantier en termes de figures .

Voila

A peluche

Laurent
Par exemple a voir ce modele , qui sera plus véloce !

A voir .... et a tester ....

bonjour j'ai acheter un razor tri et sur la notice d'utilisation ou les principaux caractéristique du laser ils mettent qu'ils y a possibilité de le mettre en mode auto a partir du dmx mais le probleme c'est que je n'arrive pas comment on le met en mode auto sur la console dmx merci pour vos réponses