Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest RAZORTRI
Photos
1/5
Contest RAZORTRI

Sujet Demande d'avis sur le laser CONTEST RAZOR TRI

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 4 179 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis sur le laser CONTEST RAZOR TRI
Bonjour,

Je possede un laser contest razor tri .

Petit probleme le faisceau rouge est ridicule par rapport au vert/jaune

Le revendeur me demande de regarder si le mirroir n'a pas bougé pendant le transport ?

Ca me laisse perplexe ....

Si qqun a ce modele et peux m'aiguiller ?

Ca serait sympa

Cordialement,

Laurent
2
j'ai déjà essayé un laser 100% neuf et la diode verte était faiblarde
HOP il est parti en SAV, ils ont changé la diode
3
salut!!
déterrement de sujet!!
est-il vraiment efficace??
a t-il un bon rapport qualité/prix??

merci d'avance

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

4
Digital

Pour répondre a ta question apres kkes galeres !

Je vais tacher de répondre

Au début j'ai eu un gros doute , je n'avais aucune puissance dans le rouge , j'ai renvoyé le bébé en SAV effectivement la LED en avait pris un coup dans le transport , je reteste , et la c'est acceptable .

Est-il d'un bon rapport qualité prix ?

Deja c'est un Vert 40 mW et Rouge 60 mW , qui fait du jaune en association , pour avoir la meme puissance a l'oeil sur le rouge il faudrait avoir 5x fois la puissance du vert , donc de se coté il ne faut s'attendre a des merveilles !

Parrallellement j'ai aussi un laser K1000 , qui est un laser full Vert 100 mW pour le meme prix , ca claque pas mal !

Donc ca depends ce que tu veux faire , petite portée/puissance/polyvalence peut etre le razor , pour un effet laser vraiment bluffant prends un mono couleur !

Si tu restes sur le razor voir la concurrence notamment chez Dune , voir si pour le meme prix tu peux avoir un equipement similaire avec des diodes revus a la hausse .

Et pour terminer , argument de poids , la fixture complete du K1000 existe , pas celle du razor , je bosse dessus mais c'est un vaste chantier en termes de figures .

Voila

A peluche

Laurent
5
Par exemple a voir ce modele , qui sera plus véloce !

http://www.techsono.fr/systems-laser-burst-xml-174_196-1754.html

A voir .... et a tester ....

6

bonjour j'ai acheter un razor tri et sur la notice d'utilisation ou les principaux caractéristique du laser ils mettent qu'ils y a possibilité de le mettre en mode auto a partir du dmx mais le probleme c'est que je n'arrive pas comment on le met en mode auto sur la console dmx merci pour vos réponses