Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electroconcept LS403-G200 vert 200mW
Photos
1/7
Electroconcept LS403-G200 vert 200mW

Laser disco (moins de 500mW) de la marque Electroconcept

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Probleme DMX

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 3 254 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Probleme DMX

Bonjour j'ai un probleme avec ce laser, des que je le branche en dmx avec une commande dmx j'ai beau faire ce que je veux rien ne se passe à part quelque petits traits vers qui apparaissent n importe comment!

Pour vérifer comment mettez vous les switch à l'arrière?

 

Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci de t reponse mais c est bon j ai cherche et rentre les valeur moi meme.
Hier soir j ai fais une soiree avec je sais pas pourquoi j avais l impressio. D avoir un laser de 30mw et pas de 200wmw........

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

12

Ha ?! C'est etrange quand même car il tourne pas mal normallement.

As tu le même effets quand tu le fait tourné en auto. Car certain paramêtre du DMX peuvent aténuer la puissance de la source.

Maitenant c'est vrai que j'ai été surpris par la puissance d'un gosth Green 30mw, mais il n'a fait que 3 soirée celui la (il surallimente les source laser pour les rendre plus puissante mais elle crame trés vite).

13

Bonjour RJ6713,

T'avais peut etre beaucoup d'autres appareils allumés autour....

Bonne journée

 

 

EDIT by Clowny: Pas de PA dans les forums, merci. icon_police.gif

Si la musique est la prose de la fête, l'éclairage en est la poésie

 

[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 17:04:44 ]

14
Oui en faite je me suis rendu compte que c est parceque juste a cote il y avais un nicol tornad en 150 hid et pas loin 4 scn 930 en 250 msd c est peut etre pour ca que le faisceau etait un peu " affaibli" Je pense." mais il tournait en auto en plus car j ai eu un probleme d adressage je pense. En auto c est une catastrophe il faut nimportequoi a chaque fois on a droit au poisson et a la cigogne. Lol

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

15

Net ces lasers ne sont vraiment pas fait pour être utiliser en auto.

Mais autant on m'avais dit que la prog DMX des lasers était souvant une belle galére mais sur les EC j'ai trouvé ça facile et marrant (qauand tu commences a pousser a fond les rotations cela créer de superbe effets en projection)

 

16
Je me tate a me prendre un mini ilda pour controler mob laser. Donc l ideal en utilisation c est de baisser au maximun les autres jeux de luliere a cote?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

17

Oui c'est ça, baisses les ou mets les en violet ou en UV si tu le peux.

Follement Votre

Alice

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais (Oscar Wilde)

18

Carement, même voir en bleu. Cela donne généralement bien et fait resortir le vert du laser.

Ensuite rien ne t'empéche d'écarter les faiceaux des scans de la ou tire le laser et coupé ton tornad ou joué sur des séquences full laser pendant les breaks et renvoyé les autres lumiéres par la suite.

Pour le Ilda, avec un 200mw ça va faire juste (a moins d'avoir un mur sur lequelle projeter le laser ou le faire ecrire sur le sol). Ensuite perso je te conseillerais plus HE Laserscan, il est casi au même prix mais permet beaucoup plus de chose (mais il est moins simple d'accés par contre il me semble qu'il peut envoyé du signale DMX), tu peux trouvé des versions démo des deux log si tu veux.

 

19

farfadet tu as le meme laser? tu l'utilise en dmx toi?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

20

Non j'ai le plus petit (celui de 80mw) et oui je l'utilise en DMX c'est au poil bravo mais je n'ais pas le Ilda, j'ai hésité longtemps et tester les log, mais je me suis dit que pour 80mw c'était useless (surtout pour le prix du log 350 euro de mémoire). 

Bon aprés je n'ais que des Scans 150w en EPR et de la led donc le 80mw se voit bien (et vu que je compte en avoir deux de 80 plus un de 500mw j'aurais de quoi faire de la belle nappe sur le dancefloor).

 

 

[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 15:19:39 ]