Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet k2000+ pro ou scan MSD?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 440 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion k2000+ pro ou scan MSD?

Bonjour,

Malgré tout les sujets sur les lasers, je n'ai pas trouvé de sujet sur un laser qui m'intéresse :
le laser k2000 + pro.

En ce moment je le vois sur le site de electroconcept au prix du K1000 + pro (qui n'est plus en vente sur le site) c'est-à-dire à 799€ au lieu de 1200€ si mes souvenirs sont bon.

Un peu louche la réduction !!

 je fait environ 25-30soirées/an avec en moyenne pas plus 100 personnes, donc j'aimerais savoir si la puissance est véritable, ou si le k1000 + pro suffirais ou pas?

Ou sinon, je posséde 6 scans simple(dynamo 250 - jb system) et 1 double (twin scan-contest), au lieu du laser, j'achètes des scan de meilleur qualité en MSD? ELC?

Quel est votre avis?
Sachant que j'ai un budget de 1200-1300€

En espérant être clair, et dans l'attente de vos réponses...
Merci d'avance

2
J'opte plus pour les scans, ça te permettra d'avoir une install de plus grande envergure, et ton budget sera utilisé pour plusieurs machines, au lieu d'une seule. Et pour ce qui est des machines en elles-même, tournes toi plutôt vers de la MSD.
3
je serais toi je vendrais mes scans et j' en rachèterais avec l' argent + ton budget de 1200/1300  .
Je suis justement en train de ré investir comme toi . bravo
4
Merci pour de m'avoir éclairer (lol) sur ce sujet,

je vais regarder combien je peut les vendre et après ce que je peut acheter, parce que c'est vrai que ces scans sont vite limités !!
et vous avez quoi comme refference de scans?