Modification de mon Laserworld EL-250 RGY
- 19 réponses
- 7 participants
- 4 782 vues
- 7 followers
sonotonight
Bonjour a tous comme beaucoup d'entre vous j'ai acheter un laser laserworld sur ebay pour une bouchée de pain. Annoncé comme un laser de 250 mw (meme max j'aimerai bien voir ca) forcement la diode verte a fait GAME OVER !!! Elle n'éclair presque plus rien. Le laser m'avais fait déja ca et une connaissance (qui boss dans l'electronique) avait réussi a lui redonner un peu de pêche sans savoir si ca allait tenir longtemps.
Donc je confirme que ces gadget chinois ca ne dure pas. Pourtant j'ai fait pas mal de soirée et il en a bouffé des heures.
Je pensais quand même a mieu. Donc j'aimerai savoir si c'est possible de changer (dans un premier temps) les bloc laser (genre un électroconcept vu que ca l'air de tenir...) puis pourquoi par la suite le modifier completement.
Donc premier objectif adapter une autre tête ca apporte des modification ou pas? En gadant les même puissance, car l'effet qu'il m'apportait me convenait parfaitement...
Merci
- 1
- 2
Deus Irae
AAAAAAAAAAAAA LLLLLLLLLAAAAAAAAA POUBELLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
nachos
Citation de Deus Irae :
AAAAAAAAAAAAA LLLLLLLLLAAAAAAAAA POUBELLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
héhé
sonotonight
Ca m'embête de jeter une si belle petite carcasse a la poubelle !!!
J'aimerai bien pouvoir en final avoir un petit laser "assez fiable" en changeant au fur et a mesure l'interieur. Surtout en ayant une base...
nachos
Mais tu comptes rester sur un (vrai) 250mW?
sonotonight
Pour la puissance je ne sais pas trop ce que represente un vrai 250mw, je ne veux pas d'un laser qu'il faut gérer avec un pc (le dmx me suffit), comme il était ca me suffisait en terme de style d'effet. Pour la puissance un peu plus pourqui pas mais je ne veux pas trop pour garder un équilibre avec le reste de ma discomomo.
C'est pour ca que la c'est la base idéal pour moi vu qu'il y a déja tout (boite, ventilo, alim). Si je commence a changer les 2 diodes, après les moteur avec les miroirs, la gestion,... mais au fur et a mesure. Et avoir un final avec une puissance réel et que je puisse compter sur lui pendant les soirées sans avoir peur qu'il crame comme là, la mauvaise surprise en le branchant chez moi !!!
jomo59
Citation :
Bonjour a tous comme beaucoup d'entre vous j'ai acheter un laser laserworld sur ebay pour une bouchée de pain. Annoncé comme un laser de 250 mw (meme max j'aimerai bien voir ca) forcement la diode verte a fait GAME OVER !!! Elle n'éclair presque plus rien. Le laser m'avais fait déja ca et une connaissance (qui boss dans l'electronique) avait réussi a lui redonner un peu de pêche sans savoir si ca allait tenir longtemps.
Donc je confirme que ces gadget chinois ca ne dure pas. Pourtant j'ai fait pas mal de soirée et il en a bouffé des heures.
Et en même temps on a dit tellement de milliers de fois sur ce forum d'arreter d'acheter des bouses de ce genre... Toutes les merdes Squale, Laserworld, et compagnies... C'est déséspérant de voir encore et toujours des mecs qui achètent ça et qui pleurent ensuite parce que la brole est HS...
Vire ce nid à problème et achète un truc qui tiens la route. Ou alors achètes rien...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
sonotonight
Merci Yanou76 pour tes MP je vais voir sur Sound Impact pour des sources
poppy44
arf j'allais te proposer sound impact....trop tard!
en passant prends une source TTL...des fois que tu aies envie de passer à des galvos plutôt qu'à ces merdes pas à pas et que tu utilise un logiciel...
une source analogique est une source dont tu peux faire varier la puissance...pour faire de belles couleurs par mélange entre les 3 sources.
TTL :c'est tout ou rien.(allumée,ou éteinte)
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 07:07:32 ]
Rom44
Désolé poppy, mais c'est pile l'inverse !
TTL => tout ou rien
Analogique => modulation
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2