Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet renseignement sur les lasers

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 184 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion renseignement sur les lasers
bonjour j aimerai savoir ce que cet le trait noir qui tourne quand le laser fait des graphismes du style de celui la
je trouve sa moche
ensuite je suis a la recherche d un bon laser mon budjet 1100 euro quelqu un pourrai me renseigner merci
2
qu'appelles tu traits noir ?

Pour des lasers à ce budget --> Electroconcept.

https://www.boutique-electroconcept.com/index.php?cPath=22

DeeGSA        

Soundcloud

3
ben le genre de trait ou spiral qui y a au milieu des couleurs j ai laisser un lien ou il y a un laser ghost color 500 tu verras il y a un genre de spiral noir qui casse l effet du laser
4
C'est du au materiel de prise de vue. C'est surement filmé avec un iphone, ou une camera bas de gamme.
Cet effet n'existe pas sur le laser, mais seulement sur la video!

Video d'explication : [[url]https://www.youtube.com/watch?v=T055cp-JFUA&feature=youtube_gdata_player[/url]]/video]

[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 18:43:31 ]

5
ok :lol:merci sinon j esite entre le ghost color fire 700 sd ou le Laser Koolight KAER 1000 ou le LS405-RGB500 de multiconcept
lequel vous me conseillerez
6

Entre ces 3 appareils, sans hésiter l'electroconcept pour la qualité du SAV qu'il y a derrière.

Après vu la puissance de ces machines, aucune des trois n'est assez puissante pour faire un effet qui tape.

7
tout dépend aussi du nombre de personnes en soirée et de la taille de la salle.
tu recherches un laser pour des soirées de combien de personnes ?
tu as déjà eu un laser ?

DeeGSA        

Soundcloud

8
en faite non pas encore de laser on va dire pour des animations de mariage ou soiree etudiante on va dire 300 a 400 personnes
c pas trop evident de trouver un bon laser quand on rentre la dedant deja laserword j elimine trop de mauvais commentaire apres j ai du ghost du dune du power linghting ou multiconcept avec ce laser mais je trouve les couleurs sont trop bleu

9

Un bon conseil, garde ton argent et oublie le laser pour l'instant ... Gros effet de mode toutes ces machines "laser like" ...

10
mais lol quoi :(((