Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ghost Green 120
(3)
Déposer un avis
Où acheter Green 120 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Vous cherchez un laser puissant et de qualité

• 32 réponses
  • 16 participants
  • 6 770 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Vous cherchez un laser puissant et de qualité
Je tourne depuis plus d'un mois avec un Green 120 et je peux vous le conseiller, je l'ai acheté chez Matthieu-Production http://www.matthieu-production.com après l'avoir vu et essayé dans leur showroom. Il est bien en mode musical et idéal en DMX.
Là on a la puissance nécessaire et c'est très joli.

à plus tard :P:
Afficher le sujet de la discussion
26
Oh non... pas master du tout, mais bon... un peu laseriste sur les bords... :mrg:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

27
Ça vaut pas le bon vieux pointeur laser de réunion ennuyeuse avec lequel on s'amuse à viser le dos des collègues

:mrg:
Aurélien
28
Et Jomolaser, je t'interpelle tant que tu passe par la, tu ne nous ferai pas un topic sur comment se construire un bon laser, bien expliqué avec ce qu'il faut et où le trouver? :D:

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

29
Ben non car je sais pas le faire. Le matos que j'utilise est pas du "home made", mais des produits professionnels conçus pour la prestation. Des lasers "puissants et de qualité",
mais on parle pas de la même chose que dans ce post :mdr:

Les seuls conseils que je puisse donner pour faire du laser :

- 1°) avoir conscience que le marché du laser est un domaine totalement sinistré
- 2°) avoir les connaissances nécéssaires en matière de sécurité laser
- 3°) aller voir le banquier avec un dossier bien ficelé, ou avoir de l'oseille.
- 4°) se rapprocher de distributeurs ou fabricants notoirement compétents (laser-movement, laser Voices, LPS, Kvant, etc...) (nan, j'ai pas dit laserworld, Boost, lazer-impact, et consors... J'ai dit "notoirement compétents", j'ai pas parlé de marchands de cacahuètes... )
- 5°) supporter l'existence de branleurs pseudos prestataires qui proposent du "show laser" à prix détruits qui viennent travailler avec une "boîte à chaussure" de 5 Watts à 450 euros la soirée (simplement parceque leur presta ne vaut pas plus d'ailleurs...mais majeure cause du sinistre actuel).

Mais on est hors propos parce qu'il ne s'agit pas dans mon cas de "petit effet économique pour soirées de mariages" (ce titre aurait été plus approprié pour le post) ...

30
Heee jomo

ta pas envie de venir samedi :D

vois sur LF ^^

sinon bha laserworld , disont que c'est comme berhinger y as du potable et du merdouille

perso leur scanner sont bien , leur sourçe par contre , se sont des "petite" sourçe moddee et boosteer ou modifiee , pcb electronique foireux soudure absente ! leur sourçe rouge on une divergence de merde , leur bleue sont surevaluee vendue pour 75mw et sorte 30mw reel !! les verte sont potable bonne divergençe puissançe reel , mais qualiter du controleur a chier soudure mauvaise ou composant manquant ou modulation analogique asmatyique qui fonctionne plus comme du ttl a 4 niveaux de puissançe :lol:

donc en gros leur scanner en oem ok , pas chere et fonctionne plutot vachement bien (remarque c'est le fabricant pour les CT6800 et ct6210 !!!!) le reste tu oublie !!!

pour un bon laser faut avoir des tune surtout , ou alors etre tres douer et fabriquer tout de A a Z et motivier aussi !!! je suis de ceux la ^^

le tout fait c'est bien aussi mais tu paye le prix du montage qui quadruple le prix du matos utiliser dans la machine ! , mais pour se monter sont systeme c'est pas un lego ni mecanno il faut suivre les contrainte de securiter , savoir aligner , regler , usiner , adapter , ect ect ;)

le cas du brol plus haut , encore une merde de plus c'est le green 30 avec une diode de 100mw "eco" donc non stabilisee et mal filtree en IR , les show on ete changer ( mais tjrs aussi merdique lol )

si c'est pour en acheter 4 autant garder tes tune pour acheter des lyre ou bon scanner light ^^
31

Hors sujet : Ah si! j'ai bien envie de venir! Si tu peux, envoies-moi ton tel par mail ou appelle-moi!

32
N'oubliez pas de faire des photos et de les poster :clin:

Une rencontre de laseristes il va bien y avoir quelques belles choses non :!:

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

33
Oué on l'espère si le temps est avec nous :D