Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ghost Green 120
Photos
1/3
Ghost Green 120

Vous cherchez un laser puissant et de qualité

• 32 réponses
  • 16 participants
  • 6 623 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Vous cherchez un laser puissant et de qualité
Je tourne depuis plus d'un mois avec un Green 120 et je peux vous le conseiller, je l'ai acheté chez Matthieu-Production http://www.matthieu-production.com après l'avoir vu et essayé dans leur showroom. Il est bien en mode musical et idéal en DMX.
Là on a la puissance nécessaire et c'est très joli.

à plus tard :P:
2
3
Ben un remix du green30 version 120mw le green30 bon il est rigolo pour son prix c'est du vrai jetable mais investir plus du double pour du jetable je trouve ça vraiment jeté l'argent par les fenêtres!
4
Ahh ! Enfin un topic intéréssant ! :lol: :fleche: J'apprécie surtout le " et de qualité " ! Moi j'ai surtout été déçu par la qualité de ces bestioles ( famille Green de chez Ghost en général ) . Je pense que ce n'est pas la peine que je m'éternise sur ce laser, pour avoir un résumé des choses, aller direct sur les multiples topics qui parlent du green 30.
5
Mais arreter quoi il est bien se mushroom je trouve moi :o:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
6
:pong:

Non mais il faut admettre qu'il y a des personnes qui aiment faire des fêtes qu'ils organisent eux même tous les week end pour s'éclater alors on achète 1 green 30, un derby et une machine à fumée EXPELEC MF 100 qui fonctionne au parfum tuti-fruti et ça fait la vrai discothèque qui pête tout et qu'ils ont aménagé dans leur cave, alors pourquoi pas acheter un green 30 (ou 120 ou 250 :fou: ) pour ça mais ne les achetez jamais pour une autre utilisation que pour vos soirées dans votre cave!!!

C'est vrai, j'ai lu ça l'autre jour et je suis parfaitement d'accord, à force, les gens vont penser que le laser c'est un faisseau vert qui se ballade dans tous les sens et les VRAIS laséristes l'auront dans le cul... ensuite si vous voulez l'acheter, achetez le, mais ça fait vraiment pas pro quoi...
A la limmite, et je dis bien à la limmite, les laser ilda chez electroconcept peuvent encore passer vu qu'ils font des effets volumétriques et des dessins à peu près correct. Mais il vaut mieux, si on aime VRAIMENT les laser, attendre et s'offrir un beau jour un VRAI BEAU laser (500 mw minimum) et là quand les gens le vèrons, ils seront scotché et facinés par ce que vous leur montrez.

Voilà

ps: clowny n'efface pas mon message merci ;)
7

Citation : ensuite si vous voulez l'acheter, achetez le, mais ça fait vraiment pas pro quoi...

Ah bon tu as vu qq'un parler d'une utilisation professionnelle ?(bis repetita) :oops2:

Encore une fois on a là affaire à qq'un qui est content de son produit et qui veut le faire partager. Au lieu de casser systématiquement les auteurs du post (" et de qualité " !, les smileys mdr, "au parfum tuti-fruti" ), ce qui serait bien c'est de recadrer un peu et de nuancer les propos.

Et le mieux serait encore d'illustrer vos propos par des tests comparatifs...
8
En meme temps, c'est vrai que pour 400€, il faut pas s'attendre à avoir un super truc, c'est meme pas le prix d'une source de cette puissance!
A voir si dans un an, il fera encore un faisceau coherent, ou si il fera comme un mac6 que j'ai vu dans une after, une tache verte ignoble, pour 1000 euros, ca fait mal, quand meme.
(je reconnais aussi qu'il faut y aller molo avec les newbies, sinons ils vont se demander quoi)
Www.myspace.com/gormzlelighteu
9
Je ne me fous pas des personnes qui le possède c'est pourquoi je prend le temps de faire plusieurs paragraphes pour bien expliquer.
Quand je parle du parfum tuti-fruti, je dis ça pour illustrer la "non-professionnalité" des gens qui achètent trois machines pouet pouet pour mettre dans leur cave. encore une fois sur ce point je ne me moque pas et je ne dis pas que ceux qui ont acheté ces laser ne sont pas (en tout cas essayent d'être) professionnels. C'est juste que si ils veulent effectivement que leur discomobile ou leur parc de matériel ai un aspet pro, il faut eviter l'achat de ces machins c'est tout.
Ensuite, une fois de plus, je le dis, mon laser est une merde et ne sort jamais de ma chambre et je n'ai pas encore assez de matériel pour dire que j'ai un parc pro, mais j'y remédie petit à petit.

Voilà pierreetcharlotte j'éspère que tu as compri que je ne disait pas celà de manière agressive
sans rancune j'éspère ;)
10
No souci Dj tof :boire: ce qui serait bien c'est de passer à l'étape supérieure et de vous appuyer sur qq chose de concret (photo, vidéo, caractéristique... ). Parce que ça peut être perçu comme vexant et frustrant pour les auteurs du thread...