Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/10/2007 à 13:26:14Notice ghost gordon green 30
Bonjour
je viens d'acheter ce laser et je n'ai pas eu de notice avec qqun pourait il me dire ou je pourrait la telecharger ou aurai la gentilesse de me le faire parvenir svp
J'ai eu le model d'expo du green 30 et donc je n'est pas la boite ce serai sympa a l(un d'entre vous de me faire une belle photo du coté de la boite ou figure la notice car je suis un peu en galere la pour le DMX, je ne sais pas comment configurer l'addresse DMX du green 30
Merci, jespere que vous pourrez me faire des photos et les mettrent sur le forum.
Ou par mail si vraiment elles sont trop importantes niveau pixel.
Merci merci merci j'attends vos réponses avec impatience !! )
0
Noctis
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 09/12/2007 à 12:52:17
Salut, dis moi, tu as eu tes infos sur le laser? sinon je vais prendre 5 minute pour te satisfaire.
0
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 09/12/2007 à 15:00:07
Salut noctis, je veux bien les avoirs les infos stp ...
C'est pour creer le laser sur freestyler .. Merci
0
..:: T.L ::..
Noctis
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 09/12/2007 à 16:33:24
Ok , je viens de prendre des photo du coté de la boite, il faudrait que tu me communique une adresse sur laquelles je peux te faire parvenir les info
0
Anonyme
237
8Posté le 09/12/2007 à 18:30:58
J'ai laisser mon adresse email dans un message privé pour toi lotus elise
Voila merci de m'envoyé la photo
0
Anonyme
237
9Posté le 09/12/2007 à 18:57:30
Up, aidez moi svp envoyé une photo a mon adresse electronic (demandez la moi en Message privé svp
0
Anonyme
237
10Posté le 15/07/2008 à 19:05:26
Je souhaite ravoir des photos des canaux DMX du Ghost SVP tout le monde, j'en ai a nouveau besoin pour configuration en DMX.
MErci a ceux qui prendrons en photos leur boite pour moi !