Sujet de la discussionPosté le 25/01/2007 à 21:32:10Quelques questions.
Bonsoir,
Débutant dans le monde du light-jockey, j'aurais quelques questions sur ce produit...
- Comment ce controle-t-il ? Seulement Par DMX ?
- En parlant de DMX, cela veut-il dire que je suis obligé d'acheter un controlleur si je veux faire fonctionner ce laser ? Je ne conais rien sur le DMX !
Je vous remercie d'aider un newbie completement perdu ! ^^
Cordialement,
Thomas
Merci beaucoups de vos réponses. Je sais que des fois, les newbie, on aurait envie de les tuer !
Mais grace a vous je n'en serais plus un !
J'ai une dernière petite question : est-on obligés d'avoir de la fumée dans la salle pour voir les faissaux ?
Sur les photos que j'ai vu sur le site perso de cedjay, il y a tj de la fumée...
Merci infiniment !
Thomas
J'aurais encore une petite question...
Ne voulant (et ne pouvant) pas dépenser cent euros dans un controleur DMX, j'aurais aimé savoir si celui la pourait faire l'affaire pour controler le Gordon Green 30... https://www.thomann.de/fr/stairville_ddc_6_dmx_controller.htm
Si ton laser n'as pas plus de 6 canaux, alors oui tu pourra le controler integralement avec ca. C'est une petite commande directe tres pratique (attention cependant, il n'y a aucune fonction, toute programmation est impossible).
Ben c'est la qu'il y a un petit problème...
Sur les descriptions de produit, sur internet, on peut lire "Modes de contrôle: DMX 8 Canaux" tandis que, dans les avis audiofanzine, cedjay dis : "4 canaux DMX"
Qui a raison ? Combien de canaux utilise réelement le laser ?