Sujet de la discussionPosté le 04/06/2011 à 00:38:56Laser pinkfire ghost module rouge HS
Je possède un laser mais le module rouge et devenu très faible Quasi invisible .c'est un 200mw .
Ou puis je en trouver un de remplacement ?
Est il possible de mettre plus ou moin puissant ?
Encore une illustration du matos chinois qui tombe en rade. Ton appareil est il sous garantie ? Oui, il est toujours possible de mettre plus puissant, a condition d'avoir la place.
Bah faut voir si tu veux remettre une diode de même puissance ou plus puissant (si plus puissant, ton équilibre de couleurs sera moins bon, car a l'origine, ton rouge est mélangé a du blueray pour avoir cette couleur rouge/rose). Et il faut savoir quel budget tu veux y mettre.
Tout dépend de tes compétences dans le domaines du laser, si tu bricole bien, ça peut te coûter 30€, sinon pour un module complet prèt à intégré plutôt 300€
Tinkete pas j'ai déjà Reparer des amplis
C'est vraiment simple comme conception et je trouve ça ridicule quand on voit le prix neuf de l'appareil !
30€ le module je prend !
[ Dernière édition du message le 04/06/2011 à 10:06:27 ]
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8Posté le 04/06/2011 à 11:24:00
pas le module hein, juste la diode Et avoir réparé des amplis ne t'aidera en rien, là faut être fin et très précis dans ce que tu fais. Regarde les diode extraite de bloc de graveur DVD