Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems FROG Laser
Photos
1/1
JB Systems FROG Laser

Laser disco (moins de 500mW) de la marque JB Systems

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] JBSystems FROG Laser

  • 40 réponses
  • 21 participants
  • 3 048 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] JBSystems FROG Laser
JB Systems annonce pour le 25 février la sortie d'un effet laser dénomé FROG, à cause sans doute de son sympathique look de batracien extra-terrestre.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Il est identique aussi au scarab laser de chez jbsystems
12

Citation : Le FROG à la portée de tous



:lol: :lol: :mdr: :mdr:






Un jour peut etre !! :humm:
13
Attendons de voir...
j'ai vu une presta avec 4 mini laser vert JBsys y a pas longtemps, en ligne au dessus du dj..
bon, disco-bar, pas en club, mais pour le lieu c'était très très bien!
adapté à son marché!
il peut y avoir du bon dans les petits produits pour petit marché... le brave LM400 par exemple, il rend service à bcp de bars et dj de fêtes de familles! :bravo:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

14
Comprenez que pou 5mw et un prix sympa on ne pouvait pas esperer mieux -- c un ptit effet agreable pour petits volumes style "bar" , "soirées entre potes" --- pour frimer avec un 500 mw :oo: faut d'la tune comprenez que tout le monde n a pas la pretention d éclairer la scene de mylene farmer ou de pink floyd --- laissons la place aux reves :clin:
15
C'est pas avec 500mW que tu vas éclairer Pink Floyd :mrg:
16

Citation : --- pour frimer avec un 500 mw faut d'la tune comprenez que tout le monde n a pas la pretention d éclairer la scene de mylene farmer ou de pink floyd --- laissons la place aux reves



:mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr:

Tu voulais pas plutot dire 500W de laser en tout genre... du style 20 laser de 20W et 10 laser de 10W
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
17
Ici aussi on va se calmer, et surtout on va eviter d'avoir une meme discution en 2 forums differents. :police:
18
Tout ca m a bien amusé --- l ignorant que je suis ,doit pour vous, bien porté son pseudo, :???:
dsl je suis une sous m.... :((( --- je m incline ,je resortirai mon mini-laser en decembre pour eclairé mon sapin de noel...
les vrais lasers que j ai dja vus lors d evenement open air ??ceux la ok sont vraiment fascinants ...
debile certes mais conscient :mdr: :mdr:
19
Vu vos bon conseils, je me vais me diriger dans mes moyen ,vers un ghost gordon 30 , dont j ai lu les critiques positives , pour 159 eu c ad 30 eu de + que le mini frog , il semble que ca le ferat .merci :)
20
J'ai déjà dit ce que je pensais du green 30 :beurk: