Mal aux yeux ?d
- 44 réponses
- 16 participants
- 3 131 vues
- 15 followers
Anonyme
- 1
- 2
YannImmersion
Citation : J possede ce petit laser ideal pour des soirées entre potes dans mon garage
Y'a pas de quoi s'enerver, si il est content de son laser, tant mieux pour lui non ? Pour une petite soirée entre amis dans le garage, si ça lui suffit, pourquois pas, il en faut pour tout les gouts.
Par contre le pseudo Dj Debilator, c'est le top je trouve
Good lights.
Dj tof 68
Citation : mais le mieu et encore de économiser pour avoir un meilleur laser que sa comme le greend gsost à 145 €
Doctor_itchy
moi je suis occuper depuis des annee a economiser pour prendre un vrais systeme petit a petit et au lieu de perdre 150€ dans un truc chinois je les met de coter et comme ça je pourrais me payer du vrais matos et me fabriquer le matos "simple" moi meme !!!!
on est pas tous blinder de tune bien au contraire !! moi je suis passionner et diyiste avant tout !
ceux qui ont assez de tune pour se payer un laser neuf et complet du premier coup y doit pas en avoir bcp sur le forum
Dj tof 68
YannImmersion
Citation : "J possede ce petit laser ideal pour des soirées entre potes dans mon garage"
réponse :
Citation : Va faloire allez exploser les usine qui fabrique ses brol chinois histoire de plus avoir se genre de post et que ceux qui ont crever comme des andouille pour economiser suffisament pour s'acheter un vrais laser peuvent enfin faire leur presta sans avoir cette concurençe a la con !
Impec, ça colle, le gars qui voulait faire sa fête dans son garage va te piquer un nombre important de presta c'est clair, tu devrais te méfier......

Good lights.
Doctor_itchy
bref je vais arreter car je me fait du mal et j'arrette de "coule" les petit dj
allez je sort
bilat0
Ce qui par conséquent va forçémment nuire au marché des professionnels...
et j'accompagne docteur_itchy
dj debilator
j voulais simplement dire qu il y a des trucs simple qui sont sympa---- c est clair j ai deja vu de "vrai" laser ,entre les 2 y a pas photons
pour ma discotheque perso (une piece de ma cave "4mx4") debilator aime bien faire mumuse
a+ respect a tous
dj debilator
je reconnais n etre en rien du tout un pro . mais ce que font les pros m interesse c est tout*
mais par contre comme dj j m debrouille correct (style club,techno,jumpstyle)
et j ai eu parfois l occasion de travailler sur du matos pro (denon,eclerc,crest,electrovoice entre autres ) , que du bonheur en prenant soint du matos des autres (pas clipper ses amplis,la tab de mix jamais ds le rouge"ni avant et apres le master" suis un peu bourrin avec les curseurs qd j fais du cut and in "
dsl j suis pas une societé d evenement mais juste un ptit dj avec son hobby.
dj debilator
ceci dit qqu un peut-il me dire ou je peut acheter le "ghost" en belgique ,,
je prefere l acheter avec sa garantie ,,,, d avance merci a ts
Dj tof 68
Les effets du green 30 Gohst sont tout simplement pittoyables et rien qu'en voyant des vidéos ou des photos j'ai été completement dégouter qu'un constructeur puisse mettre un produit si pittoyable sur le marché tout en restant serin. Quand au lung 100 c'est une autre brolle à ne pas acheter mais qui toute fois a de plus beaux faisseaux que le green 30 dans tous les cas ne dépenses pas d'argent dans des jouets parreilles qui sont juste bons à faire des "faisseaux" verdatres qui gigottent dans tous les sens pour des soiré techno... investis plutot dans un exercet (goboflower 100W) tu sera de toute maniere moi déçu qu'avec un de ces "laser" pouet pouet greumeu greumeu.
Adjnino
Citation : pouet pouet greumeu greumeu.
jomo est de retour
Dj tof 68
Doctor_itchy
pour une utilisation "pro" j'en convient que c'est inconcevable
mais meme les pro font des betise , j'ai vu les 50ans de l'europe devant l'atomium a bruxelle , y avais des lyre laser , mais je sais pas se que c'etait comme lyre mais ça sortais pas grand chose comme patate y avait 500mw a tout peter apres 20metre tu voyait plus rien pour un truc pareil il aurais pu mettre un argon 40watt avec distribution en fibre optique vers les 8 lyre laser ça aurais quand meme donner autre chose !!
et le laser d'ecriture on ne savait meme pas lire se qui etait ecrit dessus , tres mal plaçer l'ecran , bref ça ternis l'image du laser ça
Dj tof 68
dj debilator
pour se donner des points de comparaisons , qd tu dit 500mw , tu parles de la totalité de puissance pour les 8 lyres ?? ou pour 1 seule ---
a voir je pencherait pour 500mw au total ,, mais i m a big novice **
Doctor_itchy
tu croit que ça donnerais sur 20 metre en exterieur avec 62mw
dj debilator
Doctor_itchy
tu as vu l'eclairage de la scene ? as tu remarquer que c'etait en exterieur , a tu remarquer aussi que la fummee etait tres tres tres diffuse
il n'y as pas grand chose comme optique , la sourçe tape direct sur les galvo les perte sont minimale !
par contre la meme lyre en interieur avec le meme fumigene ( tu le vois pas mais y as un hazer sur scene ;) ) ben ça donneras 100* mieux , c'est juste que la pour leur event il leur aurais fallut 1 ou 2 watt par lyre pour que l'effet soit plus marquant ! ici c'est limite tu le vois pas juste pour dire qu'il y as un "effet" laser dans le reste du light et encore , je suis sure que tous dans le publique n'ont meme pas remarquer les laser
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2