Sujet de la discussionPosté le 31/07/2006 à 22:27:39Mal aux yeux ?d
Salut bon c'est un laser pour les soirées... mais dans la notice ( la premiere foi que je la lis) ils nous dise de pas dirigé vers les yeux , que c'est que pour la décoration...rassurer moi , on peut l'utiliser en fete ?^^
J possede ce petit laser ideal pour des soirées entre potes dans mon garage--- pas dangereux a condition de ne pas fixer la source dans les yeux --
je voit bcp de critiques negatives concernant cette petite mais je trouve que comparé au modele equivalent de puissance en rouge -- et avec un peu de fumée l effet est cool ---
comprenez mr les pleins de tunes qu on aime parfois se faire plaisir sans dechirer son budget surtout quand tout comme moi on n est que simple amateur
Parfaitement MR dj debilator quand on pas un énorme budjet on peut ce contenter de ce tout petit laser, mais le mieu et encore de économiser pour avoir un meilleur laser que sa comme le greend gsost à 145 € n'est pas d'une enorme puissance mais sait juste assé pour faire des soirée mais a utiliser dans le noir complet et bien sur avec de la fumée