Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems FROG Laser
Photos
1/1
JB Systems FROG Laser

Laser disco (moins de 500mW) de la marque JB Systems

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Mal aux yeux ?d

• 44 réponses
  • 16 participants
  • 2 964 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Mal aux yeux ?d
Salut bon c'est un laser pour les soirées... mais dans la notice ( la premiere foi que je la lis) ils nous dise de pas dirigé vers les yeux , que c'est que pour la décoration...rassurer moi , on peut l'utiliser en fete ?^^
2
Vu la divergence surement enorme de la diode, et la faible puissance, il y a pas vraiment de probleme pour l'utiliser dans ton garage entre amis ... :nawak:

Mais bon, parler de soirees ca fit un peu trop la :o:

Mais bon, ne nous eternisons pas la dessus, car avec clowny qui est en vacances, un topic laser chinois va tres vite devenir un bordel infame :volatil:
3
En fait c'est pour accrocher dans ton salon a coté de la tete de sanglier!!
et le mieux c'est de pas le brancher parce que tu risque de faire cramer toute la maison !!

non sans deconner, c'est comme tout laser, meme les pointeurs, il ne faut pas le diriger directement dans les yeux de quelqu'un
et bien sur, tu peux t'en servir en soirée !
4
Vi, pour preciser du point de vue theorique, le danger (meme pour les laser de tres faible puissance comme celui la) est present lorsque l'on regarde directement le faisceau (c'est a dire on regarde la source du laser), ca le faisceau focalise alors au centre de l'oeil, sur une region bien plus sensible (et donc plus fragile) que la region peripherique. si un faisceau passe sur un oeil, mais que l'oeil ne regarde pas la source, le risque est negligeable).

Bref, comme le dis matmax, fait juste gaffe que la tete de sanglier n'ai pas les yeux diriges vers la source :mrg:
5
Merci
6
Donc pour les soirées c'est bon ?^^
7
Ben si tu veut juste avoir 20watt electrique de consomation en plus oui :lol:

pasque franchement tu le verra meme plus une fois que tu auras allumer le reste :lol:
8
C'est juste bon pour projeter une fleur sur un mur ce bidule là...
9
Super :bravo:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
10
Je vois qu' il ya des fans du 5 Mw... :mrg: