Mal aux yeux ?d
- 44 réponses
- 16 participants
- 3 124 vues
- 15 followers
Anonyme
- 1
- 2
Jethomas

Mais bon, parler de soirees ca fit un peu trop la
Mais bon, ne nous eternisons pas la dessus, car avec clowny qui est en vacances, un topic laser chinois va tres vite devenir un bordel infame
Matmax67
et le mieux c'est de pas le brancher parce que tu risque de faire cramer toute la maison !!
non sans deconner, c'est comme tout laser, meme les pointeurs, il ne faut pas le diriger directement dans les yeux de quelqu'un
et bien sur, tu peux t'en servir en soirée !
Jethomas
Bref, comme le dis matmax, fait juste gaffe que la tete de sanglier n'ai pas les yeux diriges vers la source
Anonyme
Anonyme
Doctor_itchy
pasque franchement tu le verra meme plus une fois que tu auras allumer le reste
Tosir
Doctor_itchy
Tosir
Gabiche
Anonyme
Anonyme
Gabiche
Bientot il vont faire des lasers avec dynamo. Genre en soirée :
Citation : - pourquoi tu secoue ton laser
- je le recharge
Anonyme
Anonyme
Citation : pourquoi tu secoue ton laser
- je le recharge
Dj.steph.j
ok je sort
Tosir

dj debilator
je voit bcp de critiques negatives concernant cette petite mais je trouve que comparé au modele equivalent de puissance en rouge -- et avec un peu de fumée l effet est cool ---
comprenez mr les pleins de tunes
blondin1397
Gabiche
CQFD

blueterry
Hors sujet : As tu déja vu un Show laser, un vrai? Je pense que la réponse est non. Il est très bien pour de l'amateurisme, on a certainement quasi tous commencé avec cela. Mais par rapport a ses fonctions et a la beauté de son faisceau c'est une merde bas de gammes.Tout dépend de ton utilisation, on déconseille cela au discomobile en revanche si c'st pour faire mumuse dans sa chambre sa suffit. Ici il y a de tout du pro a l'amateur. Et on est pas pété de tunes contrairement a ce que tu penses. Quand tu lis pas mal de post tu te rend compte que beaucoup n'arrivent pas a vivre de leur passion ici. Et que souvent d'ailleurs c'est dur d'être sur le marché car la concurrence est rude. Ceux qui ont du bon matos on souvent du attendre pas mal de temps avant de pouvoir se l'acheter, quand ils ont pas fait de crédits. Alors c'est sur il y a des Pros ici qui arrivent à en vivre, mais c'est une minorité
blondin1397
bilat0
Clowny
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2