Kool Light red wave II

Tous les avis sur Kool Light red wave II

4.0/5
  • Anonyme

laser de mileiu de gamme, bon rapport qualité prix

Kool Light red wave IIPublié le 13/12/12 à 20:50
    1 mois d'essai
    il est léger, facile à déplacer, le ventilo souffle un peu mais dès 150 W de son, il est vite dans l'ambiance
    interrupteur à clé pour l'activer

j'aime pas la face avant, mais bon, c'est pas un truc fait pour etre joli

peu de paramétrage, c'est pas une usine à gaz, il reste fiable durant des heures, lentille et électronique conçus pour des ambiance agressive : fumée, brouillard, quelque éclaboussures de mousse ne l’arrête pas, meme s'il n'est pas étanche !
    le mode automatique reste agréable, le mode SOUND peut vite lasser au bout de 15 min
    je met 7/10 au total, il existe des BUNDLE "ROUGE + VERT" pour en faire un duo de scène plus sympa qu'en solo
    perso , je l’ass…
    1 mois d'essai
    interrupteur à clé pour l'activer

j'aime pas la face avant, mais bon, c'est pas un truc fait pour etre joli

perso , je l’associe à un POLAR aux effets aurore boréales.

• dj nicosdj nicos

pas mal question puissance

Kool Light red wave IIPublié le 28/06/12 à 21:29
    malgrés son esthétique mediocre je je recommende ce produit peu cher fonctionnement en DMX avec un puissance de 150mW