Starway LaserTech 200
Starway LaserTech 200
divinitex divinitex
Publié le 26/07/06 à 11:50
Laser sortie en mars 2006
Je l'ai acheté à sa sortie.

Laser bi couleur rouge 80mw (150 annoncé) et 40mw vert (100 annoncé) prix environ 800€.
La diode verte a un très bon rendement, (puissance proche des 100mw yag "mac mah")
Moteur pas-à-pas inside. un peut lent (taux de rafraichissement du rayon bas) mais convenable (pour moi).
Les deux rayon des diodes sont superposé donc rouge, vert, jaune (le lasertech100 à les diodes rouge et verte un peu séparé).
Possibilité mode DMX.
La télécommande permet de choisir les couleurs (rouge, vert, jaune, rouge+jaune, alternance de toutes les couleurs). On choisi aussi les modes de fonctionnement (musique, auto) et les effets volumétriques.

Vidéo du laser en soirée (seule et accompagné), suffit de me demandé!

PS: rien à voir avec mon mini laser mac mah....

Je mets 8 pour, le bon prix et la puissance qui est bien, la boite en alu/acier bien solide, la télécommande.....
mais ils auraient put mètre des galvas au lieu de moteur pas-à-pas pour avoir un faisceau plus stable.
Mise à jour : La télécommande est bien lorsqu'elle marche... la mienne c'est dégradé avec le temps donc je l'ai envoyer au SAV il parai qu'ils ont quelques problèmes avec...
Sinon il est toujours aussi bien!