Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Ampli guitare PHASE G50C ??

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 242 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ampli guitare PHASE G50C ??
phase-linear-2323786.jpg
J'ai acheté ça + la disto berhinger dans un happycash 110€, il est modé avec 2x12 Peavey Valveking et il a un son clair vraiment sublime ( dommage que je sois un rockeur ahah ) en 2x2 canaux / 2x2 entrées ( + une derrière ). Je pense que c'est un ampli voix, car pas de disto intégré malgré les canaux/entrées, mais là je viens de passer une heure à chercher sur google, pas moyen de tomber sur un truc qui ressemble de près ou de loin à ça ! La marque se trouve même pas et j'ai pas plus de références que ça, à moins peut être de le démonter.

J'avais besoin d'un ampli un minimum puissant pour faire des repets vu que je jouais sur simulateur d'ampli jusque là, j'ai vu ce 2x12 pas chère, je me suis jeté dessus pour l'essayer chez moi, la disto ( ultra metal ) berhinger c'est clairement pas de la folie mais c'était pour essayer.

Fin voilà, connaissez vous ceci ? J'ai cherché sur pas mal de site en pas moyen de retrouver d'où ça vient, j'espère juste que c'est une pièce de collection du coup ahah

EDIT : ça m'a posté ça dans "phase linéar" alors que ça n'a, d'après mes recherches, aucun rapport. Je comprends pas pourquoi ça m'a mis ça là.

[ Dernière édition du message le 13/08/2018 à 18:50:20 ]

2
phase-linear-2447986.jpg

Salut! Je ne sais pas si tu vas repasser ici mais j'apporte une info pour de futurs lecteurs.

Je possède un phase g30c acheté 20€ dans une brocante. On trouve très peu d'info a leur sujet sur internet, c'est comme s'ils n'existaient pas mais il a un son excellent, très beau clean et a ma grande surprise, il accepte facilement des disto métal sans sonner vintage.

Deux entrées, Switch de présence, boucle d'effet, réverb a ressort, sortie studio, fabrication française (dans les années 80 apparemment) il témoigne d'une époque où "ampli a transitors" ne rimait pas avec "ampli bon marché". On sent la volonté de bien faire de ses concepteur. Pour moi c'est une petite pépite qui vaut 100 fois mes autres ampli fabriqués en chine.

Ce n'est pas un ampli voix mais bien un ampli guitare, même s'il n'a qu'un seul canal.

Je ne pense pas qu'il vale de l'argent vu que c'est vraiment un modèle inconnu, introuvable et pas recherché mais il a une grande valeur sentimentale pour moi.

Si quelqu'un d'autre possède un ampli ce cette marque, je l'invite a nous partager ses connaissances a ce sujet