Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter BM-13 Phaser ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Behringer propose un nouveau clone de pédale Moog

• 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 024 vues
  • 15 followers
Commentaires sur la news : Behringer propose un nouveau clone de pédale Moog
355206.png
Cette fois-ci, la marque a cloné un phaser bien connu qu'elle a subtilement renommé BM-13 Phaser.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Ils sont partis pour faire toute la série. :mrg:
Curieux de voir leur BP 251 :facepalm:
si les potards ne tombent pas ,on aura de la chance 8/10 comme a l'école des fans :mrg:
Je ne comprends pas pourquoi ils ont maintenu le choix d'entrées CV en jack 6,35mm alors que les utilisateurs de CV ont plutôt des modulaires/semi-modulaires qui sortent en 3,5mm..
C'est l'intérêt notamment des pédales Dreadbox de pouvoir les interfacer directement sans besoin d'adapteurs.
Ok il y a les sorties DC-coupled qui débarquent sur les cartes son. Mais il me semble que pour l'instant c'est un équipement marginal parmi les utilisateurs de CV...
  • J’aime
4 réactions
Je vais me refaire un design avec ce phaser !

C'est joli. Par contre leur seule annonce dans cette gamme c'était le delay et si je ne me trompe pas finalement il n'est toujours pas sorti.
Non ils ont annoncé la Murf il y a pas longtemps.

La mf102, pas besoin vu que Warm Audio a sorti sa copie. :mrg:
La warm audio est géniale. Et pastfx fait une super mf-101. Je lui reproche juste l'absence de sortie d'enveloppe. Jfx vient d'arrêter ses 101 et 103 avant que je puisse acheter le phaser. Celle de behringer arrive à temps.
  • J’aime
1 réaction
Citation de Juljaaz :
Ils sont partis pour faire toute la série. :mrg:

Oui, je pense .

https://www.instagram.com/p/DMaoQdsMO0L/
  • J’aime
1 réaction