[ Dernière édition du message le 08/11/2022 à 23:36:11 ]
Wolfen
13899
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
23Posté le 09/11/2022 à 10:24:09
Citation de Will Zégal :
Voilà. Moi je m'en suis choppé une par hasard, en échange d'une machine dont je me débarrassais.
J'avoue que, moyennement intéressé par l'engin, j'espérais le revendre éventuellement un bon prix. Mais s'il y a des modèles sur le marché à 150 balles, je ne me vois pas en demander le double parce qu'il y a écrit "bi-phase" dessus.
Si tu la vends en tout cas, je la prends direct, pas pour spéculer dessus, mais pour en faire une version plug-in
Entre les prix affichés sur reverb et ce qui se vend vraiment ça fait 2. Il y a des SH101 à vendre 2000€ là-bas, dans 1 an ils risquent d'être toujours là. En tous cas aucun français n'achète à ce prix.
Par contre les synthi à plusieurs dizaines de milliers d'euros, eux ils se vendent.
D'autant plus que c'est vraiment ridicule, il existe une clone construit à la main à 300$ le mu-tant Fly Phase. Faudrait être stupide pour acheter 300 boules du B à spéculateur. Par contre SVP est-ce qu'on peut trouver quelque part les dimensions du boitier du behringer?
150€ chez Thomann mais j'attends toujours.. €159 chex Bax mais ils sont un peu compliqués. J'ai fait mon expérience avec eux.. plus jamais ça ! Et ki sait s'il y en a encore dispo en ce moment chez l'un ou chez l'autre..