Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Belcat PHS-305 Phaser
Photos
1/5
Belcat PHS-305 Phaser

Sujet Qu'est ce que ca donne?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 280 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que ca donne?
Hello!!

aparement overdrive belcat a beaucoup de succés, donc j'aimerais savoir ce que donne le phaser de la marque.

j'ai besoin d'un phaser mais ce n'est pas un effet indispensable pour moi, donc j'ai aps envi de claquer 100euros.

je ne recherche pas un effet d'une qualité exeptionnel, mais un effet correct qui soit assez discret, pas besoin d'avoir 50 000 modes avec des effets qui virent au nimporte quoi.

merci
2
Je confirme l'avis que j'avais posté lors de l'achat:
C'est pas cher et dans la limite de mon expérience (c'est le premier et je n'avait utilisé jusque la que des émulation logiciels d'effets à priori pas trop naze) je trouve que c'est de bon gout en autre parce qu'il n'exagere pas.
A tchao
3
Ta le behri sinon, ou sinon tu met les mains dans le cambouis (ça s'ecrit comment camboui ? :???: ) et tu te la fais toi meme, les plans de la mxr trainent partout ...
4
Ok merci beaucoup...

l'avis d'une personne qui a pu comparer avec d'autre phaser tyep boss PH3 ou mxr se serai bien sympathique :boire:
5
Bonjour à tous
je donne un avis tardif mais bon.
donc j'ai essayé cette pédale de phaser avec une strat mexique et un ampli fender transistor et bien ça m'a paru trop fébrile comme effet, pas de présence, il a fallu que je mette les potards à plus de 3/4 pour que ça sorte un peu l'effet escompté.
je me demande d'ailleurs si la pédale n'était pas défecteuse tellement l'effet était fade et petit (peut être :( )
en comparaison d'un boss par exemple il n'y avait pas photo, peut être une serie moyenne
6
Ok, merci pour l'avis. en plus j'ai possédé un haser boss donc... ;)
7
Juste histoire de completer le petit post :

Je suis d'accord avec les avis prédédent. Il est très discret et beaucoup trop discret même. Tout a fond c'est a peine si on le sent. Comparé a la boss que j'eu essayé (ph2) qui m'avait fait bondir sur ma chaise tellement le son m'a paru limpide et ample ici que dalle... tout plat, tout discret.