Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2007 à 22:15:03Qu'est ce que ca donne?
Hello!!
aparement overdrive belcat a beaucoup de succés, donc j'aimerais savoir ce que donne le phaser de la marque.
j'ai besoin d'un phaser mais ce n'est pas un effet indispensable pour moi, donc j'ai aps envi de claquer 100euros.
je ne recherche pas un effet d'une qualité exeptionnel, mais un effet correct qui soit assez discret, pas besoin d'avoir 50 000 modes avec des effets qui virent au nimporte quoi.
merci
bo.vin
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/03/2007 à 20:16:18
Je confirme l'avis que j'avais posté lors de l'achat:
C'est pas cher et dans la limite de mon expérience (c'est le premier et je n'avait utilisé jusque la que des émulation logiciels d'effets à priori pas trop naze) je trouve que c'est de bon gout en autre parce qu'il n'exagere pas.
A tchao
0
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 06/03/2007 à 20:27:11
Ta le behri sinon, ou sinon tu met les mains dans le cambouis (ça s'ecrit comment camboui ? ) et tu te la fais toi meme, les plans de la mxr trainent partout ...
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 06/03/2007 à 20:27:27
Ok merci beaucoup...
l'avis d'une personne qui a pu comparer avec d'autre phaser tyep boss PH3 ou mxr se serai bien sympathique
0
kourse
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 25/07/2007 à 22:07:00
Bonjour à tous
je donne un avis tardif mais bon.
donc j'ai essayé cette pédale de phaser avec une strat mexique et un ampli fender transistor et bien ça m'a paru trop fébrile comme effet, pas de présence, il a fallu que je mette les potards à plus de 3/4 pour que ça sorte un peu l'effet escompté.
je me demande d'ailleurs si la pédale n'était pas défecteuse tellement l'effet était fade et petit (peut être )
en comparaison d'un boss par exemple il n'y avait pas photo, peut être une serie moyenne
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 25/07/2007 à 22:28:20
Ok, merci pour l'avis. en plus j'ai possédé un haser boss donc... ;)
0
BlackMaple
1049
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 10/05/2008 à 15:20:25
Juste histoire de completer le petit post :
Je suis d'accord avec les avis prédédent. Il est très discret et beaucoup trop discret même. Tout a fond c'est a peine si on le sent. Comparé a la boss que j'eu essayé (ph2) qui m'avait fait bondir sur ma chaise tellement le son m'a paru limpide et ample ici que dalle... tout plat, tout discret.