Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2024 à 16:47:46Perte de volume
Salut,
Je constate une légère baisse de volume lorsque j'enclenche l'effet.
Est-ce qu'il existe une mod pour palier à ce problème ou quelque chose ne va pas dans mon phase?
PS: selon une mod bien connue, j'ai viré la résistance responsable de la saturation du son que l'on peut parfois entendre.
[ Dernière édition du message le 23/12/2024 à 16:48:25 ]
giauc
996
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 23/12/2024 à 17:37:00
Bonjour,
J’en ai une montée sans aucune mod, je ne constate pas de baisse de volume ni de saturation.
0
DenShi
1375
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
3Posté le 24/12/2024 à 13:15:15
Autant pour moi... cable défectueux... honte à moi.
La modification r28 sert à supprimer la saturation des bas médium qu'on peut entendre avec cette pédale (idem avec la mxr phaser 90) lorsque le signal dd certaine gratte est trop poussé ou si l'on attaque l'entrée avec un synthé/bar par exemple.
Je fais du dub... et le phaser est souvent en insert sur la console.