Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Small Stone Mk1
Photos
1/116
Electro-Harmonix Small Stone Mk1

Phaser Guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Small Stone

réactions à la news Commentaires sur la news : La Small Stone d'Electro Harmonix fête ses 50 ans !

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 218 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La Small Stone d'Electro Harmonix fête ses 50 ans !
22127.jpg
La pédale de phaser d'Electro Harmonix souffle ses cinquante bougies cette année, l'occasion pour la marque de sortir une version spéciale.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Oh là là, j'ai toujours la mienne, achetée au milieu des années 70. Trop bien pour faire les strings à la Jean-Michel J. Quel son moelleux !
3
Sold out en qqes heures ...
4
La small stone ça sonne, le seul phaser que j'adore. Par contre c'est nouveau ce virage vintago chero chez eh ?
5
Petit tips ( pour ce qui comme moi on l'originale )de jean Michel Jarre lui même ( lu dans keyboard il y a des années) ...mettre une piles usée ou une sous-alimentation pour avoir moins de souffle...
6
Et bien j'ai eu de la chance... :bravo:

J'avais bien envie d'un Phaser, et je suis pile tombé sur l'annonce EHX au moment de sa sortie. Il ne faut pas trop réfléchir dans ces cas là... Aussitôt commandée, et reçue la semaine dernière. La claque ! Superbe musicalité, un vrai bonheur ! (Rhodes ou Jazzmaster. Pas encore testée avec les synthés, mais ça ne saurait tarder). Le souffle ne s'entend véritablement qu'en mode "Color haut" et encore, uniquement sur la "crête de la vague". Auparavant j'utilisais celui de l'Astra (Uafx) qui par ailleurs est excellent, mais j'avais besoin d'un effet indépendant de cette pédale.

C'est clair qu'avec les frais de douane, etc, on peut se dire que c'est un peu du luxe, mais de temps à autre... Et puis, franchement, les perspectives musicales que m'offre cette pédale valent vraiment l'investissement. En plus de ça, elle est belle ! Même la pile est collector :lol:

6378061.png

6378062.png

[ Dernière édition du message le 07/02/2025 à 08:54:20 ]