Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Small Stone Mk2
Photos
1/286
Electro-Harmonix Small Stone Mk2

Phaser Guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Small Stone

Sujet Sujet

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 3 457 vues
  • 6 followers
1 Sujet
Merci les gars, ça m'aide beaucoup ce vous dites :mdr:
Afficher le premier post
11
Perso je la date fin 70-début 80.
car avant, son look était vraiment vintage et après 80, ben le look est quasi celui de l actuelle.

ps: elle est vachement bien conservée de l extérieur. faut voir le son...
12
Sur le site d'un fondu de pédales "Jacques Stompboxes" http://ts808.com/, le monsieur nous dit que le modèle que j'ai est plus ancien que la noire et orange (voir photo en haut de cette page), donc logiquement ma pédale est un des premiers modèles. Mais de quand datent les premières small stone, c'est ça que j'aimerais bien savoir...
13
Yooooooooooooo ! J'ai trouvé sur un forum US comment dater une small stone: Faut ouvrir la pédale et regarder au cul du potard "rate", y'a deux séries de chiffres. C'est celle qui a 7 chiffres qui a ce qu'on veut: Les 3 premiers chiffres sont le "code source", les deux suivants sont l'année de fabrication et les deux derniers indiquent la semaine de production.
Mes chiffres sont 137 75 47: Donc ma pédale date de la mi-novembre 1975. :bravo:
14
Et vous zen pensez quoi de la reedition? :(((
15
La usa et la russe ne sont PAS pareilles!!
la russe a un bypass complètement pourri qui tue les aigus. il faut acheter le modèle usa. de toute facon ca reste pas cher comparé à, par ex, boss, et sonne 10000 fois mieux!!
16
Super deterrage de post ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
Bon allez on continu le deterrage. Vala je suis en train de craquer et je sens qu'un phaser va pas tarder a atterir sur ma pedalboard (raaaah faut pas putain!!), et donc au debut je cherchais un truc genre ibanez ph5 d'occaz, et vu que j'en trouve pas, je me laisserais bien tenter par la russkov chez gillou, sachant que je suis pas non plus super difficile point de vu son, que mes effets sont disto de l'ampli, boss bf2 et chorus rocktek (il me suffit :lol: ), aurais je raisons de foutre 60€ dans un chti phaser que je sais pas encore comment je vais l'utiliser mais que quand j'ai essayé un ibanez ph7 j'ai vraiment aimé? d'un coté j'ai envi, d'un autre je me dis que 60€ ca peut faire mal a mon petit compte en banque.
Des pour? des contres?
merci :D:
18
Bin le pour serait celui-ci : la Small Stone est LE phase-shifter par excellence. C'est un vrai phaser analogique qui transforme totalement ton son, et non une pâle imitation numérique comme maintenant ;)
Aussi bien pour une guitare que des nappes de synthé, si on me donne le choix entre un "vieux coucou SmallStone" et un "high-end PH7", je prends le "vieux coucou SmallStone"

Le contre, c'est que ton compte en banque risque d'avoir mal lol (quoiqu'elle n'est pas bien chère) Mais tes oreilles te remercieront grandement d'avoir acheté cette pédale !

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

19
Moi j'en veux une, mais quelle est sa taille en cm svp??

mais pourquoi celle en photo ici coute moins chère
que les modèles récents?.
Et comparée à la MXR, ça dit quoi? :D:

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

20
Bonjour
j aimerais trouver un réparateur en région parisienne qui sera capable de me remettre en état cette pédale .

si vous avez des adresses ou si vous meme en etes capable faites moi signe merci.