Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La small stone us sonne un peu plus vintage. A part cette légere différence, c est quasi les 2 memes pédales
la différence de prix est causée par la qualité des composants. ainsi la small stone us à plus de chance de passer la noel 2100 que ta small stone russe. encore que...
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3Posté le 30/11/2003 à 16:10:05
Citation : La small stone us sonne un peu plus vintage
Mouarf, pas sur.
Mais la vrai difference c'est que toutes les US se valent, alors que y'a des dispersions dans les Russes, tu peut tomber sur une rogne ou sur une qui sonne exactement comme une US
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/11/2003 à 19:18:30
C'est pour ça que la russe est moins chère...
J'ai les 2, si tu veux...
- 20% pour les forumeurs et frais de port gratos.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
neclicpasla
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 10/12/2003 à 17:35:55
J'ai vu qu'ils ont sortit une re-edition..
0
Anonyme
521397
6Posté le 10/12/2003 à 18:24:20
Je viens de choper une small stone vintage sur ebay pour 65 euros. Elle est un peu piquée de points de rouille, elle a des faux contacts, mais une bonne révision et roule ma poule. Le son est magnifique, même si la pédale bouffe beaucoup de volume lorsqu'on met le bouton "color" sur la position "Jean-Michel Jarre"...
Par contre, je ne sais pas de quand elle date. Ce n'est pas la version noire et orange, mais une antérieure avec "small stone" imprimé en écriture plus fine et sur une seul ligne. Le boîtier, lui, est métallique avec les flancs noirs, style tolex.
Si vous avez des infos sur ce sujet, je suis preneur.
Merci d'avance !
0
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7Posté le 10/12/2003 à 19:06:02
Va voir le look des versions russes, en esperant que la tienne soit bien une vintage US
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
521397
8Posté le 10/12/2003 à 19:14:10
Non, non, doc: Y'a bien "made in USA" en bas de la pédale. Voilà sa photo:
Alors: Quel âge a-t-elle ?
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 10/12/2003 à 19:50:51
Elle date surement du stone age
0
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
10Posté le 10/12/2003 à 20:12:26
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
easyweed
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
11Posté le 07/05/2009 à 16:37:34
Bonjour
j aimerais trouver un réparateur en région parisienne qui sera capable de me remettre en état cette pédale .
si vous avez des adresses ou si vous meme en etes capable faites moi signe merci.