La small stone us sonne un peu plus vintage. A part cette légere différence, c est quasi les 2 memes pédales
la différence de prix est causée par la qualité des composants. ainsi la small stone us à plus de chance de passer la noel 2100 que ta small stone russe. encore que...
Citation : La small stone us sonne un peu plus vintage
Mouarf, pas sur.
Mais la vrai difference c'est que toutes les US se valent, alors que y'a des dispersions dans les Russes, tu peut tomber sur une rogne ou sur une qui sonne exactement comme une US
Je viens de choper une small stone vintage sur ebay pour 65 euros. Elle est un peu piquée de points de rouille, elle a des faux contacts, mais une bonne révision et roule ma poule. Le son est magnifique, même si la pédale bouffe beaucoup de volume lorsqu'on met le bouton "color" sur la position "Jean-Michel Jarre"...
Par contre, je ne sais pas de quand elle date. Ce n'est pas la version noire et orange, mais une antérieure avec "small stone" imprimé en écriture plus fine et sur une seul ligne. Le boîtier, lui, est métallique avec les flancs noirs, style tolex.
Si vous avez des infos sur ce sujet, je suis preneur.
Merci d'avance !