Sujet
- 25 réponses
- 14 participants
- 3 681 vues
- 6 followers
neclicpasla
alx
- 1
- 2
Massimo Romeo
la différence de prix est causée par la qualité des composants. ainsi la small stone us à plus de chance de passer la noel 2100 que ta small stone russe. encore que...
Lonewolf
Citation : La small stone us sonne un peu plus vintage
Mouarf, pas sur.
Mais la vrai difference c'est que toutes les US se valent, alors que y'a des dispersions dans les Russes, tu peut tomber sur une rogne ou sur une qui sonne exactement comme une US
GillouLyon
J'ai les 2, si tu veux...
- 20% pour les forumeurs et frais de port gratos.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
neclicpasla
Anonyme
Par contre, je ne sais pas de quand elle date. Ce n'est pas la version noire et orange, mais une antérieure avec "small stone" imprimé en écriture plus fine et sur une seul ligne. Le boîtier, lui, est métallique avec les flancs noirs, style tolex.
Si vous avez des infos sur ce sujet, je suis preneur.
Merci d'avance !
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Alors: Quel âge a-t-elle ?
Massimo Romeo
Doc Plus
Anonyme
Massimo Romeo
car avant, son look était vraiment vintage et après 80, ben le look est quasi celui de l actuelle.
ps: elle est vachement bien conservée de l extérieur. faut voir le son...
Anonyme
Anonyme
Mes chiffres sont 137 75 47: Donc ma pédale date de la mi-novembre 1975.
neclicpasla
ZePot
la russe a un bypass complètement pourri qui tue les aigus. il faut acheter le modèle usa. de toute facon ca reste pas cher comparé à, par ex, boss, et sonne 10000 fois mieux!!
Doc Plus
Anonyme
Des pour? des contres?
merci
Studio R7
Aussi bien pour une guitare que des nappes de synthé, si on me donne le choix entre un "vieux coucou SmallStone" et un "high-end PH7", je prends le "vieux coucou SmallStone"
Le contre, c'est que ton compte en banque risque d'avoir mal lol (quoiqu'elle n'est pas bien chère) Mais tes oreilles te remercieront grandement d'avoir acheté cette pédale !
que les modèles récents?.
Et comparée à la MXR, ça dit quoi?
Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...
Massimo Romeo
Blue Zoso
Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...
mataleo
Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8
Grégoire Terrier
j'ai différents problèmes avec ma "small stone eh4800 phase shifter", acheter d'occaz il y a 2 ans :
- Il est inscrit "made in us" sur la capot, mais sous le capot, pas de numéro de serie sous le potard rate. Juste un "S" ... bizarre mais pas bien grave.
- Quand je l'alimente par un transfo (harley benton de chez thomann)... pas de son et en plus cela coupe l'alim de mes autres pédale ! (alors qu'avec la pile no soucis). Même problème avec la pédale seul branché sur l'alim (donc ce n'est pas du au faible ampérage de l'alim thomann).
Tous fils sont bien soudés.
Un court circuit qq part peu être ?
Des idées ?
Merci
greg
www.gregoireterrier.com
easyweed
j aimerais trouver un réparateur en région parisienne qui sera capable de me remettre en état cette pédale .
si vous avez des adresses ou si vous meme en etes capable faites moi signe merci.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2