Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Electro-Harmonix Small Stone Mk2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Small Stone Mk2 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 191,00 €

Pièces de rechange

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 587 vues
  • 5 followers
Pièces de rechange

Help! Le potentiomètre rotatif de ma Small Stone MK2 est HS. Par quel modèle puis-je le remplacer?

FRxD

Par n'importe quel potard de bonne qualité et de valeur équivalente...
1) ouvrir la boite
2) examiner le potard, la valeur (en k ohms) et la courbe (A ou B, lin ou log) sont marqués dessus. En cas de doute un coup de multimètre...
3) remplacer à l'identique.
  • J’aime
1 réaction

Il n'y a pas de telle mention sur ce modèle. La seule chose qu'il y ait, c'est le numéro correspondant à l'année, semaine et n° d'ordre de fabrication.

FRxD

• J’aime
1 réaction
Les mesures sur la mienne donnent 1M, d'après le schéma (qui semble correspondre avec celle que j'ai càd issue J) c'est log.
  • J’aime
1 réaction

icon_wink.gif

FRxD

tu l'as changé alors?

Oui je l'ai changé.  icon_wink.gif ça fonctionne nickel!

FRxD

• J’aime
1 réaction
Salut à tous !
Je possède 1 de ces modèles qui est quasi neuf esthétiquement, mais sur lequel l'ampli op a laché :(
- Puis-je le remplacer par n'importe lequel ampliop, équivalent ? Ou la pédale perdra t elle de sa "valeur" ?
Ou il faut que j'essaie d'en trouver 1 d'époque ?

Je possède cette pédale depuis quelques années mais ne m'en suis quasi jamais servi, je suis plutôt collectionneur que spéculateur..
  • J’aime
1 réaction
Ce n'est pas vraiment un AOP.
Le CA3094 est très spécifique :
electro-harmonix-small-stone-mk2-3157642.png
Le fabricant d'origine (RCA) n'existe plus depuis très longtemps.

Comment avez vous déterminé qu'il a laché ?

JP
  • J’aime
1 réaction
Un réparateur d'ampli près de chez moi, qui est aussi électricien de métier si j'ai bien compris, a regardé la pédale et indiqué ce qui était défectueux
Pas rapport a ta réponse, quelles sont mes possibilités ? j'aimerais le plus possible la laisser dans son jus..
  • J’aime
1 réaction
On trouve toujours des CA3094 en Chine.
https://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_nkw=ca3094&_sacat=0&LH_TitleDesc=0&_sop=15
Sur le schéma il y en 4 qui peuvent avoir tous fumé si la défaillance résulte d'une inversion de polarité.
Je pense que vous devriez aller revoir votre technicien pour voir ce qu'il en pense.
JP

• J’aime
1 réaction
Il m'a mis une pastille de couleur sur celui qui est mort de façon certaine
Juste à côté il y en a un autre il est possible qu'il soit mort aussi..
  • J’aime
1 réaction
Mis à part Ebay, où trouver des EH1048?

FRxD

• J’aime
1 réaction