< Tous les avis Electro-Harmonix Small Stone Mk3

Phaser Guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Small Stone

FredRx.Daniel FredRx.Daniel
Publié le 17/03/09 à 20:09
Phaser analogique
Idem aux versions précédentes: 1 IN, 1 OUT sur jack 6.35, alimenatation sur pile 9V ou secteur (mini jack)

Pas besoin de manu...el pour savoir s'en servir. Tu branches l'instrument dans le IN tu sorts en OUT, tu tournes le bouton pour le réglage et s'est parti!

L'effet est très efficace et propre! Je l'utilise avec des synthés numériques et analogiques.
J'ai toutes les versions US de cette pédale, elles sonnent toutes de façon différentes (plus ou moins "grasse" ou "claire", "aigu", "méduim", "grave").Je trouve que la Mk3 est un modèle de "transition" parfait.

C'est un modèle que j'utilise depuis quelques semaines maintenant. J'ai eu du mal à trouver ce modèle en bon état cosmétique...A croire que ce modèle a été utilisé à outrance par leurs propriétaires!
Aujourd'hui, cette version ne se trouve plus que d'occasion. Comparez les prix en fonction de leurs états...Certains la vendent à prix d'or dans un état bien fatigué.
Sinon, il faut alors s'orienter vers la dernière version qui a un excellent rapport qualité/prix et ne sonne pas tout à fait pareil...Mais ça, c'est un autre avis...