< Tous les avis Electro-Harmonix Small Stone Russian
Electro-Harmonix Small Stone Russian
Electro-Harmonix Small Stone Russian

Phaser Guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Small Stone

floyd the barber floyd the barber

« phaser legendaire ! »

Publié le 07/09/11 à 17:46
-voila le tank ! un gros phaser avec beaucoup de personnalité !
-juste l'essentiel, un potard de rate, un switch pour la couleur.
-c'est de l'analo pure et dure !
-juste l'essentiel ici aussi, in out et alim au format mini jack (classique sur les vielles EHX !)

config plus que simple. pas vraiment de manuel comme d'habitude chez EHX (quand on voit le manuel de la bass micro synth on se demande si il n'y a pas foutage de gueule quand meme !)

l'effet est magique, que ce soit a la gratte ou a la basse, seul ou combiné a d'autre effet, pur ou mixé avec le clean !

je l'utilise a la basse et a la guitare et dans tout les cas je prend mon pied avec cette pedale !

je n'ai pas le son quand le potard de Rate est a fond mais a part ca tout le reste est exploitable !

je l'utilise depuis quelques mois. avant de l'acheter j'ai essayer tout les autres version de chez EHX sans etre satisfait a chaque fois !

les + : robustes, simple, efficace.
les - : l'alim micro jack (et encore... grace a l'adaptateur one spot ca ne me dérange pas du tout !)

la mienne a bien vecu ! elle est rouillé sur les cotes, elle a des pains de partout, elle sent comme dans un surplus militaire ! mais je l'adore !
le genre d'occaz a ne pas laisser passer !

la Phase 90, et la small stone RU sont les 2 phasers de légende ! tout les musiciens devrait en avoir au moins une des 2 ! (j'acheterais bientot la MXR ! héhé !)