Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Stereo Polyphase XO
Photos
1/69
Electro-Harmonix Stereo Polyphase XO

Alors ? le son

• 28 réponses
  • 7 participants
  • 4 033 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alors ? le son
Quelqu'un possède t'il cette pédale et si oui, ca donne quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Non non pas pink floyd je crois que ca doit etre bowie, mais j en sais rien en fait, ca me fait penser a the cure :noidea:

en tous cas ca sonne mechant ce phaser !!!
12
Je confirme c'est pink floyd, j'ai un pot qui est fan du groupe et il joue tout le temps ce morceau.

sinon suis pas super satisfait du son pour ma part.

je vais garder mon ibanez ph99 qui sonne à merveille après des petits réglages minutieux.
13
C'est l'intro de Shine on you crazy diamonds.
14
Desolé les gars mais c est pas les floyd :noidea:

c est vraiment du bowie je crois mais alors quel morceau ???
15
Les "clean guitar 2"? Ma main à couper que c'est Shine on you crazy diamonds. D'ailleurs mes oreilles aussi je suis en train de checker. Ecoutable ici http://www.radio3net.ro/search.php?str=pink%20floyd&cx=best500albums, premier morceau de Wish you were here. A 3'50 à peu près.
16
Ok d accord sur ce morceau des floyd ya ptet ce son, mais ca n a rien a voir ! le jour ou je trouverai je vous en parlerai, ok ??
17
NBC, que tu penses à un autre morceau qui ressemble OK (en même temps sur 4notes c'est pas dur), mais ça c'est SOYCD, c'est clair... Et pas seulement niveau son, ça fait partie des intros de légende, j'imagine que c'est pour ça qu'ils l'ont choisie. Après peut-être qu'un morceau de Bowie y ressemble, j'en sais rien, mais pour moi et pour la majorité des visiteurs je pense que ça restera Pink Floyd...
18
Comment dire, ca me fait marrer, mais je te rassure c est pas mechant, te froisse pas, ok ???

pourquoi s acharner ??? :clin:

je te dis que c est pas ca, mais c est pas grave bisouè comme meme :bise:
19

Citation : Comment dire, ca me fait marrer, mais je te rassure c est pas mechant, te froisse pas, ok ???

Non, on est deux :mrg:
20
Le bouton gain à votre avis sert au contrôle de la sensibilité de l'env ?