< Tous les avis MXR M101 Phase 90
defguitarist defguitarist
Publié le 02/03/07 à 21:14
Phaser normal,un potard et pi' voila
Analogique
La pédale basique quoi,format standard mxr,boitier de qualité mxr quoi faut pas chercher..

Config ultra simple,1 potard, c'est vite vu
manuel non lu,pour changer (par contre là je ne sais pas s'il y en a un avec,mais bon si c'est le cas c'est un peu du foutage de gueule lol,je vois pas ce qu'ils pourraient dire à part
-tourner DROITE: SON TOURNER PLUS VITE
-tourner AUTRE DROITE:SON TOURNER PLUS DOUCEMENT)
bref j'suis pas encore atteint donc j'ai compris, vous devriez donc y arriver aussI...

Super phaser
connu,reconnu,utilisé par plein de tit ga super friqués du haut de l'affiche
peut etre un peu trop agressif,mais y a une manip à faire qui rendrait le son plus "smooth" (voir dans astuces),mais je me méfie quand même de ce genre de remèdes miracles qui peuvent vous couter une pédale au final
Utilisé avec le même instrument qu'Eddie:UNE GUIITARREEE
super son pour les soli,à mon humble avis aussi indispensable qu'un delay par exemple.

Utilisé depuis 2 mois
J'adore le son,la taille de la pédale,la simplicité d'utilisation,l'alim secteur en plus de la pile (hein VOX)
Je n'avais pas essayé d'autres modèles,je me suis fié à la réputation de cette bestiole,et j'ssuis allé l'essayer.4 minutes 35 plus tard l'été na moééé!!
rapport qualité/prix correct je pense,mais bon je connais pas les autres delays de cette gamme donc je peux pas dire,mais pour moi ca vaut le coup comparé à une pédale tc ,martin et autres cochonneries foutrement délicieuses (je sais de quoi je parle hein..)
Oép je referai ce choix,à moins que je passe en rack,mais ce serait quand même chiant avec un pedalboard à 1700 brouzoufs et des poussières (d'euros lol):voir profil