BST LM-200

Phaser de la marque BST

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • WinningDaysWinningDays

Un phaser rare, méconnu, et RICHE !

BST LM-200Publié le 12/08/24 à 20:09

Le BST LM-200, fabriqué au Japon dans les années 70, est un phaser de qualité studio. Il possède un circuit de bypass qui peut être activé manuellement ou via un footswitch situé à l'arrière de l'unité. Contrairement à ses cousins MXR, Maxon, ou EHX, il ne pousse pas l'effet jusqu'à l'overdrive, bien qu'il soit possible de surcharger l'entrée.

Certains disent que l'effet est trop subtil et que le bypass laisse à désirer. Je ne suis pas d'accord. Mon unité est en parfait état, et je n'ai jamais rencontré ces problèmes. Avec un entretien adéquat et une utilisation délicate, ce phaser montre tout son potentiel.

Le BST LM-200 e…

Le BST LM-200 est également connu sous d'autres marques, telles que Univox PHZ-1 Phazer, Monacor PZ-100 Phase Shifter, ou Melos PS-1000 Phase Shifter.