Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sound Magic Neo Piano Chapters: Imperial
Déposer un avis

Argus du Sound Magic Neo Piano Chapters: Imperial

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Neo Piano Chapters: Imperial ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Sound Magic a sorti la banque de sons Neo Piano Chapter: Imperial

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 232 vues
  • 4 followers
Sound Magic a sorti la banque de sons Neo Piano Chapter: Imperial
318113.png
Le développeur continue d'enrichir sa série de banques de sons de piano Neo Piano Chapter avec le modèle Imperial.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Agréable "dark piano" qui convient bien aux ambiances jazzy et cinématique.
https://soundcloud.com/sound-magic/naxos-imperial?in=sound-magic/sets/chaptersa
Merci pour la news… Il y est dit que la banque de piano est éphémère, si je comprends le sens du mot je ne vois pas en quoi il s’applique à cette banque. Si quelqu’un pouvait m’expliquer ce serait sympa, quelque chose qui m’échappe on dirait…
Il est écrit sur le site que le piano reste disponible 3 mois avant d être remplacé par de nouveaux produits.
A part ça, la description est impressionante. Enfin des évolutions dans le monde figé des pianos samples.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

Citation de dreamstar :
Il est écrit sur le site que le piano reste disponible 3 mois avant d être remplacé par de nouveaux produits.
A part ça, la description est impressionante. Enfin des évolutions dans le monde figé des pianos samples.

Ok merci
Cette info m’avait échappé :facepalm: