Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Les versions kontakt resteront légèrement supérieures grâce au script, mais bon dans l'ensemble ça marchera plutôt pas mal pour tout le monde. MAC et PC.
0
Www.acousticsamples.net
Anonyme
7206
27Posté le 06/08/2010 à 10:17:26
Ça me motive pour enfin acheter un des pianos (dont je n'ai pas réellement besoin car je suis très content de mon Garritan Steinway, mais comme certains modèles accousticsamples me plaisent...).
Par contre je ne vois pas d'info sur le site concernant ce player.
Si tu peux me répondre rapidement thysm car j'aimerais profiter de la promo d'été (plus que 2 jours).
0
thysm00
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 07/08/2010 à 00:19:15
Il n'y a pas d'infos sur le site puisque la beta est privée. Mais en gros le player sortira courant aout aux formats AU et VST pour Mac et VSTpour Windows.
Sinon tous les utilisateurs de banques acousticsamples profiteront de la mise a jour gratuitement des que le librairie correspondante fonctionne avec. Les pianos seront convertis en premier.
Voilà pour les infos ;)
0
Www.acousticsamples.net
Anonyme
10038
29Posté le 07/08/2010 à 00:55:54
wow bonne nouvelles ça... format VST !!
0
Anonyme
7206
30Posté le 07/08/2010 à 15:18:03
Bon j'ai pris le Kawaiexpro.
Me reste plus qu'à télécharger ça quand j'aurai un peu de temps devant moi (14 fichier de 700mo quand même )
0
Anonyme
7206
31Posté le 30/08/2010 à 20:00:50
Alors ce player ?
Reste plus qu'un jour pour qu'il sorte au mois d'août comme promis
0
thysm00
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
32Posté le 30/08/2010 à 21:25:18
Oui oui, je sais... il arrive... ça aurait du être aujourd'hui mais il a un petit bug de dernière minute a fixer... mais on est tout proche :) Il y a déjà des infos et des vidéos faites avec sur le site.
0
Www.acousticsamples.net
Anonyme
7206
33Posté le 31/08/2010 à 09:20:15
Je n'avais pas vu que l'info sur ASplayer était dans "menu".
Ça a l'air chouette, si il n'y a que quelques jours à attendre c'est cool
0
thysm00
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 31/08/2010 à 16:15:45
Et le jour est enfin venu :) Comme promis avant fin aout :)
Pour l'instant seuls Percussiv et E-Pian fonctionnent avec, mais les updates vont suivre rapidement.