Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
solo84
1493
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/08/2012 à 01:29:45
Des sons de piano créés avec un modulaire... Je me suis dit "bof"!
Et puis à l'écoute des démos, une claque, quand même! Pas aussi convaincant qu'un Pianoteq ni qu'une banque de samples, mais je le trouve très intéressant tout de même... A utiliser d'une façon créative! En tout cas c'est dingue ce qu'un modulaire peut faire!!!
Pas mal du tout, en effet. On sent qu'il y a un petit truc qui laisse penser à de la synthèse mais le résultat est tout à fait honnête. J'aime beaucoup la démo Harpsitron !
Preuve-en-est, que la synthèse peut faire de belles choses !
Certes, le grain est là, ainsi que l'écoute synthètique se fait reswsentir dès les premières notes des démos sur le site d'Audiotory !
Même les "spycho harp" sont d'une facture excelente et ne dénigrent ainsi, pas les sons originaux !
Un plus pour le Piano Forte, qui ressort, quasi, tout comme un vrai synth aurais pue le reproduire, sauf qu'ici, le grain ne se fait ressentir qu'au "niveau numérique", s'abrogeant ainsi, de toute erreur de composants hardware !
Merci donc à Audiotory pour ce magnifique Piano Synthétique qui aurais pue être le sumum, à l'époque où les plugs-ins n'en était qu'à leurs débuts !