Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chocolate Audio Model 7
Photos
1/1
Chocolate Audio Model 7

Piano acoustique virtuel de la marque Chocolate Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Un piano virtuel peu connu qui enterre à peu près tous les autres!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 803 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un piano virtuel peu connu qui enterre à peu près tous les autres!
Salut les gars! (pour le titre, je précise qu'il "enterre" les autres banques de samples de piano YAMAHA, donc je ne compare pas au vénéré steinway ou autre fazioli:mdr:)

J'ai découvert ce yamaha c7 samplé pour kontakt, l'interface, le son, la jouabilité sont sublimes!!!!!!!!

Bien meilleur que le Pearl concert grand d'impactsoundswork ( Ce model 7 est plus jouable, avec son plus fin, mieux défini et beaucoup plus naturel), je vois pas trop d'autres yamaha qui puissent vraiment le concurrencer.

voici le site de l'éditeur:

https://www.chocolateaudio.com/products/model-7


exemples sonores:




[ Dernière édition du message le 24/04/2016 à 01:11:18 ]

2
3
Bonjour,

Merci pour cette information très intéressante.
A tester, ou en tous cas à écouter.

La nécessité d'un Kontakt full reste quand même dommage. D'autre pianos virtuels et non des moindres (Vintage D par exemple) fonctionnent sur la version "player" de Kontakt. A ce sujet, savez-vous s'il y a une raison technique à cela (complexité des scripts ou autres?)? Ou bien est-ce uniquement une contrainte de nature financière?
4
oui il y a des frais à payer pour une compagnie si elle veut que sa banque soit utilisable sur la version free de kontakt. Pas de différence de script car c'est le même kontakt, avec des fonctionnalités désactivées.

Mais bon kontakt offre tellement de possibilités, l'investissement vaut le coup ! On y trouve les meilleurs banques d'instruments tout style confondu! Alors ne pas l'avoir c'est se priver l'accès à pas mal d'horizons sonores.