Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Loops de la Crème Magic Toy Piano
Déposer un avis
Où acheter Magic Toy Piano ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Loops de la Crème ajoute un Toy Piano à sa série Magic pour Kontakt

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 292 vues
  • 3 followers
Loops de la Crème ajoute un Toy Piano à sa série Magic pour Kontakt
loops-de-la-creme-magic-toy-piano-287664.png
C’est donc un jouet musical que vous propose le développeur autrichien, mais dont les possibilités sonores vont encore plus loin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Bof, encore un énième Toy Piano. Bien que celui ci à un son assez particulier je dois dire. Avec beaucoup de possibilités de son. Il peut sortir du lot, a tester je pense.
Par contre le comprend pas que sur la photo de présentation censé représenter le TOy, il n'y a pas les touches noirs, alors que dans la banque de son, elles sont présente..
Je ne connaissais pas cette marque mais leurs banques de son ont l'air d'être de super qualité!! ce toy piano a l'air très inspirant en tout cas

Citation de gwenmollo :
Par contre le comprend pas que sur la photo de présentation censé représenter le TOy, il n'y a pas les touches noirs, alors que dans la banque de son, elles sont présente..

J'imagine qu'ils ont simplement pitché les notes existantes pour combler les notes manquantes ;)

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

Citation :
J'imagine qu'ils ont simplement pitché les notes existantes pour combler les notes manquantes

C'est bien ce que je reproche, ce n'est plus de l’échantillonnage alors...