Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Modartt Pianoteq 3
(11)
Déposer un avis

Argus du Modartt Pianoteq 3

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Pianoteq 3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Modartt étend ses pianos à 105 touches

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 761 vues
  • 4 followers
Modartt étend ses pianos à 105 touches
Quand le virtuel offre plus que la réalité, Modartt étend les pianos à queue de sa gamme Pianoteq à 105 touches, soit 8 2/3 octaves.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Merci pour l'info,

Encore faut-il possèder un clavier midi 105 touches pour pouvoir en profiter ;) (au passage si quelqu'un connaît un clavier midi de plus de 88 touches=> ceci est pour mon info car je n'utilise que rarement un écart de 88 touches déjà ;) )

J'avoue être mauvaise langue car on peut : utiliser 2 claviers, programmer ou décaler le clavier pour utiliser les notes extrêmes ajoutés.

Belle initiative

J'ai un clavier avec 105 touches depuis au moins 15 ans : c'est celui-ci.

Je vais enfin pouvoir jouer du Debussy dessus ! Depuis le temps que j'attendais ça !   bravo

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

Citation de : yam44

J'ai un clavier avec 105 touches depuis au moins 15 ans : c'est celui-ci.

Je vais enfin pouvoir jouer du Debussy dessus ! Depuis le temps que j'attendais ça !   bravo

Eh bien c'est "l'Après midi d'une foune du bureau le vendredi", le poème symphonique que tu vas jouer... n'est-ce pas? Avec 160 frappes à la minutes?