Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2014 à 14:33:21Pianoteq 5 dispo !
Je me suis apercu que le produit n'était pas encore enregistré sur AF , c'est réparé !
Je recopie donc ici le sujet déjà posté sur le thread de pianoteq 4:
Je viens d'essayer la démo téléchargeable , et franchement je suis bluffé ...
Autant je n'étais pas convaincu par les précedentes versions de Pianoteq , pas franchement adepte de la modélisation , ou j'entendais toujours ce coté etroit ,artificiel ,mais là , j'ai l'impression qu'ils ont passé un cap !
Y'a_t_il d'autres Afiens qui l'ont essayé aussi ? Curieux de connaitre vos avis ,adeptes ou non des précédentes versions !
Idem, je viens d'ailleurs de l'acheter (avec le D4 et le K2) de poster un avis...
Le plus dur, ça a été de choisir la banque optionnelle parce que j'ai aussi adoré les pianos électriques et les vibraphones/celesta et autres.
0
Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu
[ Dernière édition du message le 31/05/2014 à 17:33:09 ]
ErikF
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 26/06/2014 à 05:15:48
J'ai toujours été très satisfait de Pianoteq ! De la version 1 jusqu'à la v3 ils ont fait les update gratuitement ! il a fallu rajouter 50 Euros pour passer la quatrième ( moins cher qu'un PV )
En tant que pianiste je n'ai jamais été déçus des nouvelles versions : bien entendu il y avait des points faibles, comme des petits bugs dans le sustain pour la v4, mais rien qui m'empêchait de me faire plaisir !
En décembre dernier je me suis inscris à leur concours annuel et j'ai finis second, avec la récompense j'ai pu passer à la version pro du soft qui est assez folle en terme de contrôle Et quelques mois plus tard lorsque je passe à la version 5 avec le pack de 6 nouveaux instruments .... c'est cadeaux zero euro ! Et là je me prends une tite claque au niveau de la subtilité du jeu, la dynamique encore plus en nuance, le plaisir est encore plus intense ^^
Le seul défaut de ce VST est de rendre la vie "trop" facile et du coup jouer sur un piano acoustique demande un petit temps d'adaptation !
En tout cas si vous voulez je peux faire des démos avec les différents instruments proposés par l'upgrade : tout en sachant que le mieux c'est de tester soi-même