Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
albertagada
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/11/2024 à 19:29:12
Y'a til un prix réduit pour les possesseurs de license Komplete Ultimate
0
Fmarine
4490
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
3Posté le 07/11/2024 à 19:32:46
Très jolie banque de son.
0
Caca In -> Caca Out
VSTI
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
4Posté le 07/11/2024 à 20:05:13
Super ça manquait dans la future Komplete un piano 😅 Il n'y en a que 8...
8
il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
[ Dernière édition du message le 07/11/2024 à 20:29:18 ]
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
5Posté le 07/11/2024 à 23:54:59
C'est quand-même drôle qu'il sorte juste un peu après Komplete... Question de ne pas l'inclure.
1
www.wsproaudio.com
scalp
1215
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 08/11/2024 à 09:12:56
Ils ont forcé sur les graves dans la démo, mais le passage classique vers 7' est le plus convaincant que j'ai jamais entendu à ce jour parmi tous les pianos virtuels.
2
Twinton44
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 2 ans
7Posté le 20/11/2024 à 18:49:34
Salut.
Quelqu'un aurait il pu comparer ce vst avec le Chroma Grand Piano de Sonuscore ?
Mis à part le modèle de piano samplé j'ai l'impression que ces 2 vst se ressemblent pas mal et explorent des territoires sonores assez similaires..?
0
Mayumi56
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
8Posté le 20/03/2025 à 14:13:37
Que dire...
Pour le son, c'est clair (ou Claire ?).
Pour les pédales, eh bien, on pédale dans la choucroute. On ne peut qu'utiliser la pédale de sustain.
J'ai un piano avec 3 pédales avec lequel je joue le piano Claire en USB. La pédale de sustain (pédale forte) fonctionne mais pas les autres.
J'ai eu la confirmation avec quelqu'un de NI.
Quelle déception ! Un méga piano de concert que Yuja Wang a peut-être déjà joué avec...