Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt Player 2

Piano acoustique virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Kontakt player2

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 894 vues
  • 2 followers
1 Kontakt player2
:D: Bonjour,

Dans la nouvelle version 5 de Sibélius ,éditeur de partition , Kontakt player 2 est inclus en VST . Cependant ,pour une raison que je ne m'explique pas , je ne sais pas mettre d'effets sur un instrument( de la réverb) Pourquoi ? Serait-il possible qu'il n'y ai pas d'effet incorporé dans le player au départ et dans ce cas,il faudrait télécharger une banque et l'"installer dans le player , Si c'est le cas,....comment faire pour charger une banque d'effets dans le player et surtout où la trouver ? Merci pour votre aide !
2
:D: Bonjour,
J'arrive un peu tard par rapport à ta question, toutefois voici mon expérience de Kontakt-Player 2 : les effets sont accessibles dans le meu "output" de la fenêtre principale de KP2. Tu peux en disposer pour chaque canal audio dont dispose ta carte son. Tu trouveras en standard des effets tels que reverb, chorus, distortion, ...
Pour ma part j'utilise KP2 avec la banque Garritan Jazz and Big band.
Pour charger une librairie tu dois sélectionner dans le browser de KP2 l'onglet librairie ou "user instruments".
Les effets sont des plug-ins vst comme les instruments que tu dois charger dans le répertoire prévu à cet effet.
J'espère que cela pourras t'aider et je te concède que ce n'est pas évident et surment simplifiable.

hben1
Merci de vos avis
3
Oui,certainement .Merci pour les infos ! Mieux vaut tard que jamais :J'avais d'ailleurs découvert pas mal de choses , mais avec beaucoup de temps perdu à tatonner ! :)