< Tous les avis Native Instruments The Giant

Prix public : 99 € TTC
freddo71 freddo71

« Très gros »

Publié le 23/05/12 à 10:11
Je l'utilise depuis 3 jours. J'ai fait le tour des pré-sets, mais pas de tous les réglages manuels ni de toutes les associations possibles, heureusement.A la recherche d'un piano virtuel, parmi tous ceux essayés, j'avais retenu pour des raisons de qualité et de budget ce qui suit: True Pianos (tous) de chez 4Front, de Native Instruments, Berlin Concert Grand, New York Concert Grand, Upright Piano. Alicia Keys. Alicia Keys a été mon préféré, un moment. J'ai découvert chez Galaxy Vienna grand, German Baby Grand et surtout celui qui retient toujours malgré the Giant mon attention c'est le Steinway. J'écarte de mes comparaisons les pianos contenus dans Halion. The Giant est le meilleur de tous ceux cités plus haut, les basses sont fabuleuses, la résonance riche, profonde et durable. La jouabilité/vélocité est excellente. Le son vous remplit, vous atteint. C'est un vrai grand piano, avec le meilleur son que je connaisse. Le rapport qualité prix est très bon, à 99 euros, il aplatit des produits vendus 3 fois plus chers. J'ai du mal à voir des défauts, tant je suis enthousiasmé. J'affirme que vous pouvez l'acheter et que vous ne serez pas déçu. The Giant porte bien son nom.

Photos liées à cet avis

• photo