Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vraiment bien fait! Ca sonne, c'est musical, expressif. Je suis trop content.
J'ai choisi le format Ableton, réponse dans la soirée (malgrès achat vers 22h)
L'ensemble est bien "monté" et tout le paramétrage du sampler est reglé de façon très judicieuse. Pour autant, on garde evidemment le control total sur le son.
De plus un rack viens nous simplifier la tache pour l'attack/release/brightness. Un effet vieux vinyl est aussi présent mais je ne suis pas convaincu du truc !
Sinon ça sonne terrible, dynamique et très exploitable. Ca fait dans les 22 euros le "plug" et la qualité est vraiment au RDV.
Je me ferai une session eclatage de tronche via effet de la mort cet après midi, si mon avis sur la question vous interesse aussi, je vous ponderai qq demos
Merci AF pour cette news !
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
9Posté le 14/04/2007 à 14:10:58
0
damien514
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 14/04/2007 à 23:57:58
Salut,
je me demandait justement par rapport au couches de sampling, apparement il n'y en a que trois. je suis curieux d'entendre l'instrument en solo pour voir ce que ca donne avant de l'acheter.