Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pendle Poucher Dulcitone 1884
Photos
1/2
Pendle Poucher Dulcitone 1884

[News] Une banque de samples de Dulcitone

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 687 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Une banque de samples de Dulcitone
Pendle Poucher présente la première banque d'échantillons de Dulcitone de l'histoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sur le site elle sonne trop la reprise de satie :bave:
3
J'adore le son, ça fait boite à musique
4
Moi j'ai craqué et acheté !

Je vous en reparle après expérience !

:bravo:
5
Yes, sympa ça :bravo:
6
Mortel les demos !

direct j'achete, ca me donne plein d'idées...

c'est entre le vibraphone et le rhodes, y a moyen de l'utiliser dans un paquet de musique.
7
ça me fait penser à la BO d'amélie poulain il utilise ça thiersen là dedans ?
8
Vraiment bien fait! Ca sonne, c'est musical, expressif. Je suis trop content.

J'ai choisi le format Ableton, réponse dans la soirée (malgrès achat vers 22h)
L'ensemble est bien "monté" et tout le paramétrage du sampler est reglé de façon très judicieuse. Pour autant, on garde evidemment le control total sur le son.

De plus un rack viens nous simplifier la tache pour l'attack/release/brightness. Un effet vieux vinyl est aussi présent mais je ne suis pas convaincu du truc !

Sinon ça sonne terrible, dynamique et très exploitable. Ca fait dans les 22 euros le "plug" et la qualité est vraiment au RDV.

Je me ferai une session eclatage de tronche via effet de la mort cet après midi, si mon avis sur la question vous interesse aussi, je vous ponderai qq demos

Merci AF pour cette news !

:D:
9
10
Salut,

je me demandait justement par rapport au couches de sampling, apparement il n'y en a que trois. je suis curieux d'entendre l'instrument en solo pour voir ce que ca donne avant de l'acheter.

en tous cas les demos donnent l'eau à la bouche.