Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Dust Ships Piano3
Photos
1/1
Sound Dust Ships Piano3

Piano acoustique virtuel de la marque Sound Dust

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 38 € TTC

réactions à la news Sound Dust Ships Piano3 pour Kontakt

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 696 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sound Dust Ships Piano3 pour Kontakt
Sound Dust a compilé son Ships Piano, School Grand et Room Upright dans une banque… de piano bien sûr, pour Kontakt 5.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Oh que oui ! J'ai re-découvert récemment son HAMMR +, un B3 qu'il a samplé puis modifié à sa sauce, et je crois bien que c'est le meilleur B3 virtuel du marché tant ça sonne bien et qu'on peut faire des choses de dingue avec (bien au delà du B3).

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

4
Perso, j'ai le Flutter EP et Orgone, j'en suis raide dingue :aime2::aime::aime2:

Et il y en a plein d'autres qui me font de l'oeil dont justement le HAMMR +, et ce Ships Piano3. À chaque fois que je regarde une de ses démo, je suis obligé de planquer ma carte bleu en avance :volatil:
5
Pense à ce bundle là qui permet de faire des économies si tu veux en acheter plusieurs.

Pour ma part, j'ai le SteelDrumPercussionRoom que j'adore pour son côté Tom Waits époque Rain Dogs.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 19:47:02 ]

6
Oui, le SteelDrum me fait aussi de l'oeil avec le Modular Chaos Engine :humm:

Vraiment, ce mec est un génie !