Y sont malins chez Spitfire Audio, une série de promos et hop une petite banque d'échantillons en parallèle question d'attirer un bon potentiel d'attentions
Ce qui est génial, c'est les patches Glass Grand & Soft sur les C3 et G3, un round robin sur deux, tu entends les bruits de circulation et les taxis new-yorkais : tu as vraiment l'impression d'être à côté de Phil !!!
Pour le reste, bien qu'il y a certainement eu des LABS plus réussis dans le genre, c'est gratuit et il y a de quoi s'amuser.
Néanmoins +1 JayBignoise
Edit : Bon, pour les taxis new-yorkais j'ai fait une confusion avec Steve Reich...
De plus, les patchs incriminés, pour peu qu'on laisse le slider d'expression au dessus de 50%, restent tout à fait sympathiques, surtout pour quelqu'un cherchant un piano (oui ça existe) gratuit. Si je ne me trompe pas ces patches constituent ainsi le premier piano acoustique de la série LABS non modifié, à ranger donc sur l'étagère à condiments à et proximité des truffes du Canada aux côtés de leur célèbre Felt Piano.
[ Dernière édition du message le 01/02/2022 à 12:42:32 ]
nii
2026
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 01/02/2022 à 12:21:00
Citation de JayBignoise :
Y sont malins chez Spitfire Audio, une série de promos et hop une petite banque d'échantillons en parallèle question d'attirer un bon potentiel d'attentions
Oui je me demande d'ailleurs quels sont les banques nommées "Floe", "Anthem", "Metamorphosis" ou "North Star" que l'on peut également entendre dans cette composition....
Désolé je me suis trompé... Je pensais que l'extrait vidéo était composé avec la banque Glass Piano, mais également avec d'autres banques, car sur les noms des pistes MIDI on peut lire "Glass Grand", "Glass Grand Soft", puis "Floe", "Anthem", "Metamorphosis" ou "North Star"... Mais ces autres appellations doivent être tout simplement les noms des différents presets de cette même banque de sons.