Live

Une maintenance est prévue ce mardi soir vers minuit, le site devrait être indisponible entre 10 et 20 minutes pendant que nous effectuons une mise à jour de la section petites annonces.

< Tous les avis Steinberg The Grand
Steinberg The Grand
Steinberg The Grand

Piano acoustique virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série The Grand

Anonyme
Publié le 26/09/03 à 20:03
Les 1.3 Gigs de samples (!) se chargent sans problème
Pas d'incompatibilités
Config archi-simple
Manuel succint mais suffisant, parce que c'est très simple à utiliser

Environ 1/10 de mon proc (1.4Ghz) utilisé pour un gros morceau
PAR CONTRE, j'ai 512 de DDR, mais je recois un message d'erreur à chaque fois quand je l'ouvre me disant que la ram est insuffisante. Par contre après je peux jouer normalement sans problème... plutôt bizarre

Sinon c'est stable mais tain ca BOUFFE LE CPU!!!!

Si vous voulez faire quelque chose de bien, je vous conseille un clavier lesté, car avec un synthé, ça sonnera plastoc même si vous paramétrez le logiciel pour les synthés non lestés. Le son est plutôt agréable pour un instrument virtuel.
C'est clair que ca sonne mieux que n'importe quel soundfont...
néanmoins un tout petit bruit se fait entendre lorsque vous utilisez une pédale sustain (changement de sample).
Les vélocités sont bien respectées
Je referais ce choix...

POur COmmenter l'avis d'Helmut, je le trouve très dur, je posterai un morceau de Tchaikovski bientot (Concerto pour piano) sans aucun réglage, pour que vous puissiez juger le son "brut"

7.5