Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synthogy Ivory
Photos
1/8
Synthogy Ivory

Sujet Installation sur disque dur externe pas possible !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 817 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Installation sur disque dur externe pas possible !
Bonjour

quand jinstalle mon ivory, il me dit qu'il ne peut pas l'installer sur mon dd externe

installation disque serveur pas possible

donc jai été obligé de le mettre sur l'interne mais 40 go cest enorme

y aurait il une solution pour deplacer manuellement les sons sur le disque externe et quil reconnaisse le chemin

jai essayé les alias ca marche pas

si on deplace tout sur le dd externe il bug error !!!!

:??:


je precise que mon disque dd ext est formaté en fat32
2
Perso, je te déconseille de le mettre sur un disque dur externe, dans la mesure où lorsque tu va jouer, cela provoquera un flux de données considérable, il te faut un débit rapide et stable pour utiliser IVORY
3
Normalement les dd fire wire sont fait pour ca
4
Est ce que le fait qu'il soit formaté en fat32 joue?

cest a dire qu'on ne peut pas copier un fichier de plus de 4.7 gigas
5
Je ne connais pas spécialement Ivory, mais a mons avis, ce n'est pas un problème.

Il est effectivement impossible de mettre les banques de sample sur des disques "Serveurs" ou NAS qui sont branché avec les connecteurs réseau.

En revanche, aucun problème pour des disques durs en USB2, FW ou eSATA.

L'important, c'est d'avoir un "direct to disk" à jour et un grosse mémoire RAM (2GO sous XP et 4 sous Vista), afin de faciliter les flux.

Dès lors, on peut facilement avoir des polyphonies supérieures à 30 notes.

L'utilisation eSATA n'est pas forcément la bonne idée, car cela accroit le risque de collision sur les bus et augmentent les cas de crash en cours de jeu.
Idem si vous avez une carte son en FW, n'utilisez pas un DD en FW.
(pour les détails, il faut maîtriser les concepts d'IRQ).

Il faut toutefois veiller à ne pas enregistrer le son sur le même disque que celui qui contient les samples. Le plus simple est d'enregistrer en midi avec un expandeur ordinaire et de faire ensuite un "freeze" VST.