Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synthogy Ivory
Photos
1/8
Synthogy Ivory

Sujet Bleme Apres l'install ! SVP

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 664 vues
  • 6 followers
1 Bleme Apres l'install ! SVP
Bonjour je ne comprend pas j' ai pas de sons apres avoir installer ivory :furieux:j' ai tout j' ai les noms de piano je vois aussi le midi qui bouge mais je n'ai pas de sons j'utilise Ivory Standalone j'ai le nom qui s'affiche sur le Program ex: Bosendorfer imperial 10, je pense que c'est à l'install que sa a merder car a la fenetre de session il me met defaultpas de son , sur la fenetre Synth layer no synth keyset,et juste à coté il me met no piano keyst si quelqu'un peut me dire comment faire merci Musicalement. :(( J'ai un PC avec 4 GO de Ram

Did Compose New Air of Time pour vous ! Musicalement A bientôt

 

Night Fever groupe 100%  Disco Funk
des années 70/80's 
https://m.facebook.com/GroupeNightFever83

https://www.nightfevervar.fr/

2
J attends mon logiciel ivory .... je ne peut donc pas t aider a trouver la solution ... regarde quand meme ton clavier maitre au niveau des sorties interne ... bon courrage
3
Même problème
4
Moi tout marche nickel !

c est l'extase ! je prends mon pied avec ce logiciel je mets le buffer size au maximum en LEVEL D10 et le sons est a la hauteur de ce que j attendais . pas de rupture de sons ou de latence tardive bref y a plus qu'a jouer !

comme tout le monde , l'instalation n'a pas été de tout repos mais maintenant a moi les heures de pianos ..... hihiaaaaaaaa
5

Après installation complète de Ivory 2 Italian Grand, aucun son ne sort de l'engin.
Le signal midi entre mais rien n'en sort. J'ai un Macbook pro i7 avec un SSD de 250 G sous Mountain Lion. Avez-vous réussi à résoudre le problème?
Merci!
6
Bjr,
Il y a quoi d'ecrit dans la case "Keyset" située au bas de la fenetre principal de l'Ivory ?
7
Bonjour,

Si tu n'arrives pas a charger de programme (en gros si c'est écrit default) c'est peut-être que ta clé ilok n'est pas connectée.