Sujet Il sort quand le synthogy ivory ?
- 48 réponses
- 10 participants
- 2 387 vues
- 8 followers
djavson
Pere Founasse
Est ce que ça vaut le coup que j'investisse 180 $, voir plus ?
Provocateur d'extrême droite
jazzphoton
Chez Sampletekk, ceux qui valent le coup sont les Black Grand, White Grand et White Sister.
PS : C'est bizarre, le Barstown Bos ne m'a jamais réellement enjoué.
Pere Founasse
Citation : PS : C'est bizarre, le Barstown Bos ne m'a jamais réellement enjoué.
Pourquoi ?
Sinon, les 3 de PMI, ils sont comparables en terme de qualité au White Grand de sampletekk ?
Sinon, c'est bizzare mais chez moi j'ai l'impression que tous les pianos que j'essaye sur mon lontakt sonnent horriblement métallique, comme si il y avait un probleme de phase.
Cela m'a donné cette sensation aussi avec les démos de Old Lady et de l'Emperor.
jazzphoton
Bref, faut écouter les demos déjà pour ce faire un idée, sur les sites des éditeurs (PMI et Sampletekk), et éventuellement sur mon site (je n'ai pas encore fait pour les White Grand et White sister).
Aussi des demos sur http://music.mezo.com/
jazzphoton
Pere Founasse
J'ai pu faire la constation avec les démos d'Old Lady et de l'emperor.
Sinon, t'aimes pas quoi dans le Barstown Bos ?
Et de cela, tu en penses quoi ?:
Citation : Sinon, c'est bizzare mais chez moi j'ai l'impression que tous les pianos que j'essaye sur mon lontakt sonnent horriblement métallique, comme si il y avait un probleme de phase.
Cela m'a donné cette sensation aussi avec les démos de Old Lady et de l'Emperor.
Pere Founasse
jazzphoton
Pere Founasse
jazzphoton
Citation : Sinon, c'est bizzare mais chez moi j'ai l'impression que tous les pianos que j'essaye sur mon lontakt sonnent horriblement métallique, comme si il y avait un probleme de phase.
J'ai GS3 et K2 chez moi avec les pianos natifs dans les 2 formats. Je n'entends pas le son de K2 plus métallique que GS3 (même condition d'écoute et effets off).
Cela peut peut-être venir du fait que GS2.5 ne gère que le 16 bits alors que Kontakt (et Kontakt 2 et GS3) gère le 24 bits. Donc le son de GS2.5 peut "paraitre" plus chaud parce que moins détaillé.
- < Liste des sujets
- Charte