Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synthogy Ivory
Photos
1/8
Synthogy Ivory

Sujet Il sort quand le synthogy ivory ?

  • 48 réponses
  • 10 participants
  • 2 328 vues
  • 8 followers
1 Il sort quand le synthogy ivory ?
Ca sort quand ? et à quel prix ? :???:
Afficher le premier post
11
Sinon, je possède déja le Bosendorfer de Bardstown Audio.
Est ce que ça vaut le coup que j'investisse 180 $, voir plus ?

Provocateur d'extrême droite 

12
Dans les PMI, ceux valent vraiment le coup sont les Emperor, Old Lady et Bos290. Donc rien que ces 3 là pour 180$, le reste étant du bonus : oui ca vaut le coup.
Chez Sampletekk, ceux qui valent le coup sont les Black Grand, White Grand et White Sister.

PS : C'est bizarre, le Barstown Bos ne m'a jamais réellement enjoué.
13

Citation : PS : C'est bizarre, le Barstown Bos ne m'a jamais réellement enjoué.


Pourquoi ?

Sinon, les 3 de PMI, ils sont comparables en terme de qualité au White Grand de sampletekk ?

Sinon, c'est bizzare mais chez moi j'ai l'impression que tous les pianos que j'essaye sur mon lontakt sonnent horriblement métallique, comme si il y avait un probleme de phase.
Cela m'a donné cette sensation aussi avec les démos de Old Lady et de l'Emperor.

Provocateur d'extrême droite 

14
Ce que j'aime dans les Sampletekk, c'est le son qui est très dry, très peu ambiant, pris très proche des cordes, donc parfait pour moi pour une application live. C'est plus difficile avec les PMI... je trouve, à part peut-être le Emperor.

Bref, faut écouter les demos déjà pour ce faire un idée, sur les sites des éditeurs (PMI et Sampletekk), et éventuellement sur mon site (je n'ai pas encore fait pour les White Grand et White sister).

Aussi des demos sur http://music.mezo.com/
15

Hors sujet : au fait, tu me dis si t'es intéressé par mon kontakt 2 que j'ai recu en plus. Je le fait à 390€

16
Ca sonne mille fois mieux en MP3 que dans la réalité je trouve ...
J'ai pu faire la constation avec les démos d'Old Lady et de l'emperor.

Sinon, t'aimes pas quoi dans le Barstown Bos ?

Et de cela, tu en penses quoi ?:

Citation : Sinon, c'est bizzare mais chez moi j'ai l'impression que tous les pianos que j'essaye sur mon lontakt sonnent horriblement métallique, comme si il y avait un probleme de phase.
Cela m'a donné cette sensation aussi avec les démos de Old Lady et de l'Emperor.

Provocateur d'extrême droite 

17
Ca peut m'interesser, mais pour le moment, j'ai pas trop l'argent et il y a peut etre l'achat groupé aussi qui finit dans 10 jours.

:noidea:

Provocateur d'extrême droite 

18
Je trouve que le Bardstown manque de dynamique et de présence. Je dirais qu'on ne sent pas le bois, il ne me fait pas vibrer.
19
Et pour le reste de mes questions ??? :bravo2: :fou:

Provocateur d'extrême droite 

20

Citation : Sinon, c'est bizzare mais chez moi j'ai l'impression que tous les pianos que j'essaye sur mon lontakt sonnent horriblement métallique, comme si il y avait un probleme de phase.
Cela m'a donné cette sensation aussi avec les démos de Old Lady et de l'Emperor.


J'ai GS3 et K2 chez moi avec les pianos natifs dans les 2 formats. Je n'entends pas le son de K2 plus métallique que GS3 (même condition d'écoute et effets off).

Cela peut peut-être venir du fait que GS2.5 ne gère que le 16 bits alors que Kontakt (et Kontakt 2 et GS3) gère le 24 bits. Donc le son de GS2.5 peut "paraitre" plus chaud parce que moins détaillé.