Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VI Labs Ravenscroft
Photos
1/6
VI Labs Ravenscroft

Sujet Installer le Ravenscroft 275 de VI LABS

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 4 481 vues
  • 3 followers
1 Installer le Ravenscroft 275 de VI LABS
Alors je viens d'acheter le Ravenscroft 275 en promo et sur le site il est précisé ceci :

Citation :
Computer based authorization. No iLok key required!


Mais une fois que je veux autoriser le Ravenscroft, un compte ILOK est requis en plus du serial number que j'ai reçu.

image.php

Il faut créer un compte ILOK pour un produit qui ne nécessite normalement pas d'ILOK? :|

 

 

 

2
Ok… Il faut un compte ILOK même si on n'utilise pas de clé ILOK. C'est expliqué dans la vidéo d'install du Ravenscroft, plutôt bien foutue soit dit en passant! ;)



4'35".

Par contre, je ne vois pas dans mes downloads VI LABS les 4 fichiers Ravenscroft part 01-02-03-04 comme montré dans la vidéo… J'ai juste un fichier "true cowbells".

 

 

 

3
Bon ben voilà c'est en ordre pour le download. Le ravenscroft n'apparaissait tout simplement pas parce que le paiement met un temps pour être effectif. Le fichier "true cowbells" est visiblement un petit ensemble de sons percussifs disponibles par défaut dans l'interface UVI. En clair, faut juste patienter quelques minutes après un paiement. Trop pressé qu'on est parfois… :-D

 

 

 

4
Tout s'est bien passé jusqu'à la dernière étape : la décompression du fichier .rar avec UNRARX pour mac (comme recommandé dans la vidéo d'installtion VI LABS). A ce stade, j'ai un échec de décompression, toujours au même stade. J'ai retéléchargé le fichier deux fois. Ca plante de nouveau mais à deux endroits différents…

Je vais essayer de le décomrpesser sur un autre mac au cas ou l'environnement entrerait en jeu. On ne sait jamais… Du coup, pas moyen de tester le piano. C'est con tout le reste est ok (ilok, sampler UVI, autorisation).

 

 

 

5
Salut,
ouais, des fois une décompression gourmande en ressources fait chauffer un composant et on arrive jamais au bout. . . Faudrait refroidir un max le proc et sa carte mere (ouvrir le boitier ?)ou surelever le portable si s 'en est un . . .
ça doit etre dur dur l'attente, un nouveau piano virtuel . . . habituellement ça me démange plutot de jouer avec.
Bon courage . . .
6
Je pense que c'est exactement ça. Tu as raison j'étais sur un macbook pro. Et tu sais quoi? Je viens de tenter l'opération sur un imac et ça a marché! :bravo:

Demain je finalise l'install en rapatriant le fichier sur le macbook. J'ai hâte!

 

 

 

7
J'ai aussi craqué :-D ! Il y a trop longtemps que je louche sur ce piano.
En promo à 149£, c'est franchement con de passer à côté.
Acheté ce matin, téléchargé et installé sans rencontrer de soucis.
La fin de journée va être excitante.
8
Tu as décompressé le fichier downloadé avec quoi? Winzip? C'est ce que l'assistance m'a conseillé de faire vu que j'avais des soucis de décompression. En suivant la video d'install j'avais retenu UNRARX mais ils m'ont signalé que cette video avait de l'âge et qu'il valait mieux suivre la dernière vidéo d'install. C'est vrai que les fichiers composant le piano ont "changé". Avant il y avait 4 parties en .RAR à télécharger et à décomrpesser mais actuellement c'est un seul fichier zippé.

Ce qui m'embète un peu c'est que je suis sous Lion (10.7) et que Winzip4 est conseillé pour 10.8…

 

 

 

9
Je ne suis pas sous Mac !
Mais j'ai regardé sur mon ipad dans l'App Store, tu as en gratuit pour du zip, rar... "WinZip", "Zip-rar Tool", "iZip.com"...

[ Dernière édition du message le 07/09/2015 à 17:14:51 ]

10
Merci beaucoup je vais voir ça de ce pas!